L’an passé, un Tunisien de 35 ans, auteur de plusieurs home-jackings dans la région et incarcéré sous le régime de l’isolement, a dit à un gardien: «Je vais faire tomber le directeur, le virer, c’est un fou; il ne se rend pas compte de ce qu’il fait et il va se prendre une balle dehors.»
Amené à s’expliquer, le détenu, déjà condamné seize fois en quatorze ans, a fini par reconnaître avoir tenu les propos incriminés. Il est prévenu de menaces depuis fin janvier.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=873225282798875&id=100003342335432
Ceux qui défendent les criminels devraient plutôt défendre les victimes de ceux-ci. Pouvoir renvoyer hors de ce pays les criminels est une chance qu’il ne faut surtout pas louper. Les étrangers venus pour vivre honnêtement dans notre pays sont les bienvenus. Pour les criminels et les profiteurs de l’aide sociale, bye bye, vous ne nous manquerez pas.
Condamné 16 fois! Pas de doute, c’est une chance… pour ses avocats! Les juges, les “experts” et toute cette engeance de parasites sociaux ont du travail grâce à ces salopards. 16 fois, c’est une rente de situation, des dizaines de milliers de francs de frais. Autant qui est volé aux contribuables.
Que tous ces pourris prennent garde, ils ne pourront pas éternellement garder le couvercle sur la marmitte. Leur grosses combines commencent à se voir…
Pour un citoyen normal, honnête, c’est indéfendable. Ce sont ces exemples qu’il faut avoir en tête et qu’il faut citer à ceux qui n’ont pas encore compris pourquoi il faut voter OUI le 28 février.
J’en pense qu’il faut d’urgence voter oui le 28 février. Si les accords de réadmission n’existent pas avec la Tunisie, il est IMPÉRATIF qu’une loi permettant l’expulsion EXISTE le jour où ces accords seront signés. Faites-le savoir autour de vous , et pas de mauvaise conscience, hein?