Les demandeurs d’asile en priorité pour les visites à l’hôpital

post_thumb_default

 

Les autorités sanitaires autrichiennes ont admis que les demandeurs d'asile avaient obtenu la priorité pour les visites à l'hôpital. La nouvelle a provoqué la colère des Autrichiens.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par raphy le

    Ces déchets du tiers-monde ont gardé leurs habitudes ancestrales, implantées dans leur cerveau ou ce qui en reste par les ONG et autres fournisseurs de prestations “blanches”. L’hôpital est devenu le remplaçant du dispensaire, lequel est un lieu de rendez-vous pour occuper le temps des inoccupés. Une faune d’hypocondriaques dont l’addiction est sérieusement cultivée par ceux qui se sont offerts un boulot grâce aux subventions généreusement octroyées par des villes, des cantons, alors que ces dépenses devraient être l’apanage exclusif de la Confédération. Que fait donc l’UDC en la matière ?

    Mais pour des politiciens mâles ou femelles, distribuer dans le pays d’origine des envahisseurs c’est s’assurer facilement les voix des migrants. Et comme ils ne font que des conneries, il faut bien s’acheter la démocrassie pour faute de ne plus savoir servir la démocratie. Une bonne partie de ces actions humanitaires sont peuplées d’individus qui ont des difficultés d’intégrations et qui choisissent cette voie pour bénéficier de drogues avantageuses et étancher leur soif de sexes exotiques et ne pas être soumis aux impôts. D’une certaine manière la Légion étrangère leur aurait été plus profitable, à eux et à nous.

    Il y a quelques année, un zigoto de Genève avait affuté une bonne organisation pour se remplir les poches. Il mendiait des fonds un peu partout et présentait ensuite son œuvre aux donateurs pris individuellement. Ainsi il pouvait remplir ses comptes personnels sans que personne ne le sache. S’il a été condamné, ce n’est sûrement pas grâce à la sagacité des journalistes, sauf si on l’avait soupçonné d’être d’extrême-droite puisqu’il ne voulait pas partager avec ses potes de la gauche morale. Au final on paie encore pour avoir toujours trop payé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.