To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces déchets du tiers-monde ont gardé leurs habitudes ancestrales, implantées dans leur cerveau ou ce qui en reste par les ONG et autres fournisseurs de prestations “blanches”. L’hôpital est devenu le remplaçant du dispensaire, lequel est un lieu de rendez-vous pour occuper le temps des inoccupés. Une faune d’hypocondriaques dont l’addiction est sérieusement cultivée par ceux qui se sont offerts un boulot grâce aux subventions généreusement octroyées par des villes, des cantons, alors que ces dépenses devraient être l’apanage exclusif de la Confédération. Que fait donc l’UDC en la matière ?
Mais pour des politiciens mâles ou femelles, distribuer dans le pays d’origine des envahisseurs c’est s’assurer facilement les voix des migrants. Et comme ils ne font que des conneries, il faut bien s’acheter la démocrassie pour faute de ne plus savoir servir la démocratie. Une bonne partie de ces actions humanitaires sont peuplées d’individus qui ont des difficultés d’intégrations et qui choisissent cette voie pour bénéficier de drogues avantageuses et étancher leur soif de sexes exotiques et ne pas être soumis aux impôts. D’une certaine manière la Légion étrangère leur aurait été plus profitable, à eux et à nous.
Il y a quelques année, un zigoto de Genève avait affuté une bonne organisation pour se remplir les poches. Il mendiait des fonds un peu partout et présentait ensuite son œuvre aux donateurs pris individuellement. Ainsi il pouvait remplir ses comptes personnels sans que personne ne le sache. S’il a été condamné, ce n’est sûrement pas grâce à la sagacité des journalistes, sauf si on l’avait soupçonné d’être d’extrême-droite puisqu’il ne voulait pas partager avec ses potes de la gauche morale. Au final on paie encore pour avoir toujours trop payé.