« La Suède pourrait être en guerre dans quelques années. » L’avertissement du chef de l’armée suédoise, le général Anders Brännström, a provoqué l’émoi de la presse suédoise à la fin du mois de janvier 2016. Les médias francophones n’ont pourtant pas jugé utile d’y faire le moindre écho.
Le général Anders Brännström s’est exprimé ainsi quelques jours avant les grandes manœuvres militaires annuelles organisées dans le nord de la Suède.Que les militaires se préparent à la guerre, quoi de plus naturel ? La formule latine Si vis pacem, para bellum, adage antique, a toujours conservé sa véracité.
Cependant, les paroles du chef d’état-major suédois n’avaient pas pour simple but de galvaniser ses troupes avant un exercice militaire d’envergure. Selon lui, il existe bel et bien, au vu de la situation géopolitique, une menace réelle pour la Suède à échéance de quelques années.
D’où viendrait cette menace ? Un politicien atlantiste, Allan Widman, a prétendu que le général avait certainement parlé du péril russe. Mais plusieurs experts militaires estiment que c’est l’immigration qui pourrait déstabiliser le pays et le plonger dans la guerre.
Extrait de: Source et auteur
Nos politiques sont des traitres à la botte de l’Oligarchie Atlanto-Militaro-Financière, de même que les Merdias du reste pour mieux enfumer le peuple…
Urgence absolue à faire sortir au plus vite la France du désastre économique, social, monétaire, financier, agricole, industriel, éducatif, scientifique, culturel, linguistique, diplomatique, géopolitique, militaire, démocratique, politique et moral dans lequel nous entraînent l’Union européenne, l’euro et l’OTAN.
Triple sortie de UE / Euro / Otan… (Article 50)
Ref : Vidéos Conférence de François Asselineau sur Youtubes
http://www.upr.fr
Eloquent de vérité, de justesse et de précision…
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!
La même situation existe en France. Grace à nos responsables mais pas coupables, On y échappera pas.