5 commentaires

  1. Posté par Gilbert S. le

    Il y a bien eu un gardien de Champ-Dollon qui a laissé s’enfuir Licio Gelli décédé dernièrement. http://www.tdg.ch/geneve/licio-gelli-mort-97-ans-s-evade-champdollon/story/18636176. Certes le Vénérable de la loge P2 lui aurait versé 25’000.- Mais pour un fonctionnaire c’est plutôt pas cher payé vu les risques. On peut supposer qu’une bonne conscience de notre gouvernement lui a assuré ses arrières et à organisé cette fuite. Les journalistes ne sont pas trop curieux, au fait qu’est-il devenu cet ange-gardien ? Ils devaient bien le savoir, c’est pour cela qu’ils se sont tus, toujours à la botte de nos gouvernants qu’ils font élire systématiquement par leur propagande comme ils font échouer les propositions UDC.

    Cette gardienne félonne a donc dû bénéficier des promesses islamistes, comme 72 puceaux… Mais la vérité doit être plus croustillantes. Peut être que la SS rêve d’une telle opportunité pour être aussi aveugle face aux réalités tant décriées.? On ne va pas faire un amalgame avec sa tronche, tout en remarquant qu’elle a bien des points communs avec la femme de Hitler. http://www.independent.ie/opinion/columnists/mary-kenny/now-we-can-all-play-at-eva-braun-in-hitlers-bunker-31041578.html Vous changez la tignasse avec photoshop et on la reconnaîtrait presque sans difficulté.

  2. Posté par François le

    Les bras m’en tombent et je tombe de ma chaise : Une enquête complète et une information complète à la population doivent être faites sur les surprenantes relations existant entre les criminels de tous ordres dont les violeurs et le personnel féminin des établissements penitentiaires, comment se fait-il que ce type relation existe, et que de plus il soit poussé aussi loin, c’est inadmissible et complètement imbécile, il devrait être strictement interdit. De plus des mesures doivent êtres prises immédiatement pour remédier à ce grave dysfonctionnement.

  3. Posté par Tommy le

    Cette victime, certainement incarcérée à tort, devait avoir les bourses bien pleines pour avoir réussi à séduire une gardienne, certainement fascinée par les paroles suaves et mielleuses de son protégé.
    Complicité d’évasion, pas grave lorsqu’il s’agit d’un musulman , qui, de toute façon , réussira à apitoyer les jurés qui ne voudraient jamais, par ailleurs, l’avoir comme beau-fils.

  4. Posté par coocool le

    La gardienne aura été séduite, à moins qu’elle ne soit elle-même radicalisée…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.