Violées par Daesh, elle prennent les armes et forment le bataillon «femmes du soleil»

post_thumb_default

 

Des centaines d'anciennes esclaves sexuelles de Daesh, des femmes Yazidi, ont formé un bataillon entièrement féminin pour se battre contre leurs agresseurs en Irak, prendre leur revanche et sauver leur peuple.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Moulard le

    Des saintes, tous les hommes peuvent en prendre de la graine. Un musulman tué par ces femmes n’ira pas au paradis, les balles son marquées.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Rien a voir avec les lopettes qui nous envahissent.

  3. Posté par Mady le

    Quel magnifique courage démontré par ces femmes après tout ce qu’elles ont subi. Alors que tous les jeunes hommes partent de leurs pays qu’ils devraient défendre pour la liberté. Non, il foutent le camp pour venir mettre le désordre dans nos pays européens. Honte à eux !!!!

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo à ces femmes dignes et courageuses. Elles montrent l’exemple, pas comme ces petites fiottes lâches et impuissantes, qui s’en prennent à nos femmes avec leur semblant de vermicelles frustrées et frétillantes.

  5. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Bravo, Mesdames, j’espère que vous vaincrez tous ces salauds, que vous saurez sûrement humilier assez pour qu’ils arrêtent tous leurs comportements de cinglés.

  6. Posté par Aude le

    Je les inviterais volontiers en Europe…en conférencières auprès des gourgandines gauchistes et dont l’attitude si révérencielle auprès d’opprimés fort probablement anciens opprimants…..

  7. Posté par Bussy le

    Malgré ce qui leur est arrivé et ce qui va leur arriver, on lit plein d’intelligence et d’espoir dans leur regards…. à mille lieux des regards bovins et brutaux des hommes qui fuient chez nous !

  8. Posté par bigjames le

    Et oui, puisque les jeunes mâles sont tous ici.
    Bande de lâches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.