La montée d’un intégrisme musulman n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme d’extrême droite https://t.co/vF05I0vwHl pic.twitter.com/WtYKHW8nRE — Télérama (@Telerama) February 8, 2016 Après Cologne, la sociologue algérienne Marieme Helie Lucas prévient : les agressions contre les femmes traduisent la montée d’un intégrisme musulman, qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme d’extrême droite. [...] Que vous inspirent […]
Cet article Télérama : « La montée d’un intégrisme musulman n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme d’extrême droite » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Encore un canard pour brouiller les idées:Cela se nomme une diarrhée cérébrale.
Nous parlons de “nazislamisme” pour désigner le totalitarisme théocratique musulman. Cela n’a rien à voir avec le patriotisme, qui est l’attachement à un Pays et le refus de le voir subvertir par un envahisseur ou détruit dans un conglomérat international comme l’euro-atlantisme. C’est une malhonnêteté que de qualifier les patriotes de gens “d’extrême-droite”. La caste fabrique des épouvantails, son but étant de perdurer.
La montée de l’intégrisme musulman, est un non-sens, l’intégrisme, c’est à dire la normalité, de cette idéologie date du 7ème siècle.
Vive l’amalgame !
Télérama très fort faire l’amalgame islam-“extrême droite”, prochain article reductio ad hitlericum