Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé en novembre dernier d’inonder l’Europe de migrants si l’Union européenne n’aidait pas mieux Ankara à affronter la crise migratoire, affirme lundi le site internet grec euro2day.gr
Ce site d’informations financières publie ce qu’il présente comme les minutes, en anglais, d’une réunion très tendue entre Erdogan, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker et celui du Conseil européen Donald Tusk, probablement le 16 novembre à Antalya après un sommet du G20.
« Nous pouvons à tout moment ouvrir nos portes vers la Grèce et la Bulgarie et mettre les réfugiés dans des cars (…) Que ferez-vous alors de ces réfugiés s’il n’y a pas d’accord ? Vous allez les tuer ? », lance aux responsables européens le président turc qui réclame six milliards d’euros sur deux ans…
Le dictateur nazi-islamiste Hitlerdogan sait pertinemment qu’il détient entre ses mains sanguinaires le “pouvoir du flux migratoire” et de ce fait le pouvoir de demander des milliards à gogos et mettre la pression pour rentrer à l’intérieur du cercle de l’Union des Eunuques tout en terrorisant et massacrant le peuple Kurde impunément ! Et ceci avec l’assentiment de certains des pays de l’Union des Eunuques car au bénéfice de la bénédiction et soutien de HuSSein Oblablama le Grand Mufti de la Grande Mosquée Blanche. L’UE qui s’est déjà vendue aux mollahs terroristes nazi-islamistes iraniens, avec l’aide de se dernier et de sa clique et dihmmis collabos et autres convertis se plie aux chantages d’hitlerdogan…. qui laisse rentrer à sa guise tous les terroristes nazi-islamistes qu’il souhaite…. Pendant que HuSSein Obama (USA, OTAN) démocrate et pro-Morsi ( Frères musulman) rigole …. Mais la rigolade prendra fin janvier 2017, et là cela fera mal, très mal pour tous ces dihmmis-collabos de l’Union dès Eunuques et nazi-islamistes…
Erdogan n’est qu’islamiste déguisé en “agneau” qui n’a qu’un seul désir, celui d’imposer sa doctrine mortifère et son asservissement diabolique à l’occident. Depuis qu’il est au pouvoir en Turquie il a peu à peu islamisé le pays et bridé les femmes. Ce n’est qu’un traître. « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats. » En 1996, alors qu’il était seulement maire d’Istanbul et dirigeant d’un parti islamiste il prononçait ces mots des plus éloquents ! Erdogan c’est le fils du mal… et il y en a tant d’autres.. que nos gouvernements courtisent !
Tsipras avait annoncé la couleur bien plus tôt, contre la zone euro et les contraintes imposées à la Grèce. Il a clairement menacé les pays européens d’être submergés par les vagues immigrationnistes. Tsipras Erdogan : même combat anti-européen !
Ces 6 milliards, c’est pour construire un nouveau palais aussi moche que celui qu’il a déjà ? La Turquie d’Erdogan ne doit en tout cas jamais être admise dans l’UE et ce dictateur hypocrite devrait disparaître de la scène politique. On devrait aussi éjecter la Turquie de l’Otan où, avec ce président pourri, elle n’a pas sa place.