Montpellier. Plusieurs centaines de personnes manifestent contre l’immigration-invasion

post_thumb_default

 

07/02/2016 – 16h50 Montpellier (Lengadoc Info) –  Ils étaient entre 350 et 400 personnes ce samedi 6 février à Montpellier à manifester devant la préfecture de l’Hérault contre l’immigration-invasion. Ce rassemblement, organisé par les identitaires de la Ligue du Midi, s’inscrivait dans une journée de mobilisation européenne lancée par le mouvement populaire allemand anti-immigration PEGIDA. ...

Cet article Montpellier. Plusieurs centaines de personnes manifestent contre l’immigration-invasion est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    C’est une bonne chose que de manisfester pacifiquement contre cette immigration massive qui est tout simplement une invasion et un suicide pour nos sociétés qui sont en train d’être submergées. Il suffit de marcher dans la rue et de comparer la population Française actuelle à celle des années 1970/80. C’est un remplacement de population indéniable qui s’est effectué en 30 ans .
    Sans la prise de conscience grace à des manifestations pour alerter les citoyens fatalistes, résignés et surtout nos dirigeants politiques, l’arrêt du vote socialiste, vert, écolos qui sont des immigrationistes, des mondialistes, des adeptes du multiculturalisme, nous laisserons à nos enfants un pays africanisé, arabisé, orientalisé, islamisé, communautarisé et violent où ils seront minoritaires en étant menacés et discriminés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.