12 commentaires

  1. Posté par SandraG le

    Tout ceci fait partie du vieux projet de Nouvel Ordre Mondial qui va se mettre en place. Sarko nous l’a dit : personne ne pourra s’y opposer…

  2. Posté par Bussy le

    Les musulmans revendiquent des zones séparées dans les cimetières …. et personne ne porte plainte pour racisme ?
    De l’architecture en passant par les habits, la nourriture, les piscines, etc. etc. etc. jusqu’au cimetières, que des revendications à des changements : à part nos généreuses allocations en tous genres, y-a-t-il quelque chose qui convienne aux musulmans dans nos contrées ? Au fait, que viennent-ils faire chez nous ?

  3. Posté par C. Donal le

    “Accepter les différences et s’unir”
    L’hypertrophie morale est plus forte que l’empathie pour les victimes de l’islam. Les appeasers aimeraient tant nous sacrifier à leur dieu.

  4. Posté par JeanDa le

    Mais bien sûr !
    Quand est-ce qu’on met ces salopards de POLITICHIENS à la porte ?

  5. Posté par Tommy le

    Dans mon enfance, j’avais une voisine qui était décédée dans un accident de circulation en Espagne.
    La famille avait fait rapatrier sa dépouille en Suisse, car les Espagnols refusaient d’inhumer une protestante, soit une païenne, sur leurs terres.
    Et on nous demande, une fois de plus, de lécher les babouches des musulmans. Jusqu’où ira l’Occident ?

  6. Posté par Nicolas le

    “Nous devons accepter les différences et ne pas nous monter les uns contre les autres” Un commentaire qui confirme qu’il y a encore des personnes qui ne réalisent pas que les musulmans sont tous, SANS EXCEPTION, dans une logique de conquête de l’occident. Rien de plus simple que de trancher la gorge d’une autruche pendant qu’elle a la tête enfouie dans le sol. Nul doute que de tels commentaires ne passent pas inaperçus aux yeux de ceux qui veulent notre perte, merci!

  7. Posté par SandraG le

    @Roby
    Je comprends votre avis. En tant que chrétienne, je maintiens qu’on doit laisser chacun choisir sa sépulture. Je ne changerai pas de religion. Mais je pense sincèrement, même si je désapprouve les traites qui nous gouvernent et nous mettent dans cette situation, que nous devons accepter les différences et ne pas nous monter les uns contre les autres. Ces personnes sont des humains et nous n’aurons pas le choix. Accepter les différences et s’unir ou se battre pendant que les traîtres deviendrons prendrons la gouvernance et se délectant du combat de coqs.

  8. Posté par Roby le

    @Posté par SandraG le 8 février 2016 à 18h05
    C’est une plaisanterie ? Enterrés comme ils le veulent ce n’est qu’une opportunité pour nous emmer… avec de prétentions qui se font au détriment des chrétiens. Vu le peu de places on induit les chrétiens à se faire incinérer, ce qui était contraire aux dogmes, avant que certains papes confondent christianisme et le bobo-socialisme. Tout ce monde qui n’est pas chrétien veut imposer son diktat d’avoir des cimetières sur-mesure comme l’expression d’un néo-colonialisme totalitaire.

    Pour votre gouverne dans bien des régions exotiques, les cimetières ne sont pas lié aux religions, mais aux races. Ce qui démontre bien que les religions telles qu’elles nous sont imposées sont des manipulations contre-nature. Seule la race est le dénominateur commun de l’unité des peuples. Or les prétentions de ces sous-developpés sont d’essence purement raciste. Donc il faut arrêter de tendre la sébile contre le racisme et puis de la ramener pour le racisme, c’est là la méthode d’une religion qui s’appelle hypocrisie. S’ils ne veulent pas s’adapter à nos moeurs et coutumes qu’ils se barrent dans le pays de leurs origines comme nous devons le faire chez eux !

  9. Posté par SandraG le

    Il faut bien prévoir de la place à la religion musulmane et donner la possibilité aux résidents de cette confession d’être enterrés comme ils le veulent. Je ne trouve que ce soit le plus gênant et il est un peu tard pour se poser la question. Par contre que vont devenir ceux qu’on appelle pudiquement des migrants, nouvelle dénomination pour tromper la populace qui croit donc que ces personnes sont “de passage” comme des oies. Alors qu’ils s’agit d’immigrés destinés à travailler à bas prix et terminer à l’aide sociale, donc à la charge de cette même populace qui, quand elle aura compris, il sera trop tard…!!!

  10. Posté par Jacques le

    Ils ont perdu la boule ! Près de mon stand de tir, on a vidé un centre pour jeunes de ses occupants et ils ont été remplacés par 60 immigrants. Les bâtiments militaires de Thoune sont maintenant bourrés d’immigrants, soi disant à titre temporaire…. Ha ha ha ha ! On nous prend pour des idiots. Espérons que les deux candidats UDC vont être élus prochainement au Conseil d’Etat, pour y apporter un peu de bon sens.

  11. Posté par Rikiki le

    Pour une fois les bernois sont rapides à se faire remarquer ! Avec un petit minaret ?

  12. Posté par bigjames le

    L’aplaventrisme des élus Bernois me fait gerber.

    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.