L’homme qui a fait arrêter, comme aux heures les plus sombres de notre histoire, le patriote Piquemal, jeté au cachot. La gaffe de trop de Cazeneuve (photo)
1943 : la police Française et la Gestapo Allemande arrêtent le Général Charles Delestrain (qui périra au camp de Dachau en déportation), nouveau patron de la Résistance, au métro Rue de la Pompe, le 9 juin 1943, douze jours avant l’arrestation de Jean Moulin, alors qu’il a rendez-vous avec Joseph Gastaldo. 2016 : la police Française arrête sans ménagement le Général Christian Piquemal, nouveau chef de la Résistance militaire face à l’islamisation de la France, dans une rue de Calais, alors qu’il manifestait pacifiquement. Christian Piquemal, général de corps d’armée à la retraite, qui a toujours commandé des paras et des unités de la Légion étrangère, fait donc peur à un gouvernement aux abois. Jeté dans un cachot, Christian Piquemal sera jugé en comparution immédiate ce lundi, comme un truand du grand banditisme.
En 24 heures, la pétition lancée pour obtenir sa libération, que Riposte Laïque relaie, a obtenu plus de 10 300 signatures. Car la photo de l’arrestation musclée, par les Rambos Casqués de R2 – D2 Cazeneuve, circule dans les médias étrangers qui s’interrogent : « La France est-elle encore une démocratie ? ». Du Berliner Zeitung au New York Times, certains commentateurs n’hésitent plus à comparer la France de Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve à la Grèce des colonels, ayant inspiré Costa Gavras pour son film Z. Mais sans les colonels cette fois, remplacés par des « zozos socialistes » irrespectueux des héros de la République.
Les amis du Général Piquemal font circuler un texte sobre, qui indique : « Le Général Christian Piquemal a été arrêté sans ménagement à Calais par les CRS pour avoir défendu le droit de manifester contre l’invasion migratoire à Calais.
Ce faisant, le général 4 étoiles continuait l’engagement de toute sa vie, défendre la France et les Français.
Son arrestation et plus encore la brutalité de celle-ci sont inacceptables et honteuses, d’autant plus quand on sait que les extrémistes de gauche ont pu librement dégrader la statue du général de Gaulle et agresser une famille de Français dans cette même ville de Calais il y a à peine deux semaines.
Nous exigeons la libération immédiate du général et des excuses de la part du chef de l’État ! »
.
SIGNEZ LA PÉTITION
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
http://ripostelaique.com/
messieurs du gouvernement monsieur le president de la republique je vous demande tres gentimentde demissionner de vous fonctions apres cet acte ignoble envers un general francais qui a defendu nos valeurs merci et a jamais
CAZENEUVE…CASSE-TOI ! HOLLANDE …OUBLIE TON AVENIR POLITIQUE…TU ES COMPLETEMENT GRILLE !!!
Hollande…Valls…Caseneuve ? ….une association de malfaiteurs !!
Regardez la vidéo de l’ancien parachutiste affichée ici. Il le dit clairement: ce sont tous des ordures.
Je ne sais pas si la masse critique (le seuil de basculement) a déjà été atteinte, mais lorsqu’elle le sera, Hollande et ses comparses vont payer cher leur corruption illimitée, leur traîtrise et leurs crimes.
J’espère que Casevide, Vals et le capitaine de pédalo payeront très très cher cette opération fachocialiste.
Erreur monumentale de nos dirigeants qui ressemble à un acte suicidaire
P.S. Dorénavant , appelons le sinistre Cazeneuve…..MONSIEUR GESTAPO
Oh..la.la…ce n’est pas possible…la bêtise…ne tue pas ce gouvernement français.
Incroyable..ils permettent des manifestations de casseurs, d’agresseurs sur les biens et les personnes habitant Calais…ainsi que l’occupation illégale de ferry… Laisse entrer une faune d’anti-fa (très fachos) ainsi que des islamistes radicaux d’Angleterre….mais..
Mais ils pénalisent des manifestants contre l’occupation illégale d’une faune peuplée de délinquants de toutes sortes agressant quotidiennement la population, le trafic routier….
C’est scandaleux….voilà encore une zone de non-droit qui grossit de jour en jour (10’000) et qui va déboucher sur une sérieuse guerre civile.
La liberté d’expression est systématiquement bafouée…les médias main stream sont muets…
TRES GRAVE… La sécurité des calaisiens n’est plus assurée…
Et qui plus est, ce gouvernement français à l’infâme culot…de séquestrer un Général Français de la Légion Etrangère qui s’est battu pour la France… et en sus de le condamner comme un vulgaire malfaiteur…..
HONTE…HONTE A CE GOUVERNEMENT….IL NE TERMINERA PAS SON MANDAT….
C’est tout le bien que je lui souhaite..
La France n’est plus un pays de LIBERTE EGALITE FRATERNITE ….c’est un régime bolchévique..
à Voxdev,
J’ai ressenti le même frisson que vous en découvrant la belle gravure de mode échappée ” des heures les plus lumineuses de notre histoire”, sans doute doit-on dire ainsi à présent.
Spontanément m’est étrangement venue à l’esprit cette célèbre phrase du cinéma français: “nous afons les moyens te fous faire barler , Monsieur Loisseau”.
Promis demain j’enfile, une chemise noire -“c’est très tendance” – et che me gonfertis à la Relichion tu Brokrès gontre l’humanité ! me reste plus qu’à acheter un schwartz galurin de circonstance !
Brrr. Froid dans le dos.
Sur la photo caseneuve avec son chapeau fait inévitablement penser aux miliciens qui collaboraient avec l’ennemi pendant la seconde guerre mondiale.
Prêt pour les rafles, ministre ?
Si je comprends bien, les collabos ne sont pas tous morts en France?
ALLONS ! Je suis bien d’accord sur le fond de l’article : les collabos ont commis un acte fasciste, un de plus. Mais il est vain d’exiger de la part du sieur Flamby, squatter élyséen, même pas élu à la majorité qualifiée. Celui-ci, et la bande de forbans qui marche avec lui, est profondément persuadé qu’il détient la Vérité qu’il est impossible pour lui de se dédire. Déposons-le !