Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Derek…on n’a pas fini de s’émerveiller…..de l’écroulement d’un monde….?
Parfait, un autre surgira….comme le phénix de ces cendres……
Vautrin
D’accord 100%
Ah bah, attendons la mise en place des TAFTA / TTIP / TPP / TiSA, la suppression du cash, la vaccination préventive ordonnée, la charia imposée, l’apprentissage de l’arabe obligatoire, le 6e tube du Gothard et la 7e votation sur la loi d’application concernant les cours de poney pour les criminels extraterrestres supra-récidivistes avant l’insurrection. Divine surprise? Cioran parlait de “miracles du pire”. On n’a pas fini de s’émerveiller.
Au passage, le journaliste d’Atlantico commet l’erreur habituelle : la “divine surprise” de Maurras n’était pas la défaite de la France ni même la chute de la république (pas de majuscule !), mais les pleins pouvoirs donnés au maréchal Pétain – par un parlement (toujours pas de majuscule !) issu du Front Populaire. Il y a de vieilles erreurs -pas si innocentes- qui ont la vie dure. N’oublions pas que nombre de gens de gauche rejoindront le gouvernement de Vichy.
Cela dit, on ne voit pas que l’arrestation brutale d’un général de corps d’armée patriote par des sous-fifres qui n’auraient pas osé la ramener devant lui lorsqu’il était d’active, et son embastillement probable (souvenez-vous des lettres de cachet !) constitue une “divine surprise”. C’est un acte infâme, bien dans la ligne de la tyrannie fachocialiste complice de l’envahisseur. Que l’on s’en indigne sur les réseaux sociaux est parfaitement normal et légitime.
L’important serait de connaître l’impact de cet acte tyrannique sur l’opinion du peuple. Pour le moment, les chiens du Propaganda Staffel hurlent, à leur habitude. Par exemple Libé-torchon parle d’un “général putschiste” et l’Immonde d’un homme “d’extrême droite”. Le train-train habituel des invectives gauchistes. Celles-ci n’ont d’impact que sur les imbéciles. L’Armée ? Elle est condamnée au silence, même si nombre d’officiers, sous-officiers et hommes du rang sont secrètement révoltés et votent FN. Il est très peu probable qu’elle bouge, les généraux sont nommées en conseil des ministres, donc triés sur le volet par un pouvoir qui en a peur. Il reste qu’elle pourrait marcher avec nous si son action contre la tyrannie était légitimée par l’insurrection populaire.
Mais pour le moment, l’insurrection est encore en-deçà de l’horizon. Un tiers du Peuple déteste la caste politique, le reste se partage entre une minorité d’imbéciles favorables à la caste et une majorité d’attentistes. Le peuple croit encore en la vertu du vote, alors qu’il sait que le système est conçu pour que la caste demeure en place, au prix d’une alternance socialistes-fausse droite. Il faudra encore beaucoup d’injustices et de souffrances avant que le peuple s’insurge. Mais il le fera un jour. L’ennui est que l’ennemi agit très vite, et que d’ici quelques bien courts mois, il risque d’être trop tard.