24.01.2016, Hanovre. Une femme de 24 ans est menacée au couteau par deux individus de type « méditerranéen ». Elle s’en sort grâce à un habitant du quartier réveillé par ses cris.
Source
24.01, Düsseldorf. Une fille de 12 ans est agressée (probablement violée) par deux individus « requérants » de 15 et 17 ans. Un enfant de 6 ans ayant eu connaissance des faits est menacé de se faire trancher la gorge en cas de témoignage.
Source
26.01, Zwickau. Des enfants subissent le harcèlement de plusieurs migrants sur le chemin de l’école.
27.01, Cologne. Une femme de 66 ans se fait agresser violemment chez elle par deux hommes de peau foncée.
Source
30.01, Leipzig. Une femme de 25 ans se fait agresser par un individu en allant travailler. Le Libyen tente de l’étrangler. Elle parvient à s’enfuir en le mordant et est prise en charge par un automobiliste.
1.02, Lübben. Une jeune femme de 18 ans en fin de grossesse est agressée verbalement et physiquement par 6 « requérants ».
https://www.youtube.com/watch?v=w9a8QPqakoU
2.02, Nottuln. 2 filles de 12 ans subissent une agression. L'une d'entre elles est victime d’abus sexuels en faisant de la balançoire dans un parc. Les deux agresseurs sont probablement des « requérants ».
Source
02.02, Munich. Dans une piscine, deux filles de 14 ans ont subi des abus par trois Afghans âgés de 16 à 23 ans.
2.02, Berlin. Un homme de 26 ans a agressé trois femmes. La première victime de 28 ans a été frappée au visage probablement pour avoir regardé l’individu dans les yeux. La deuxième victime de 45 ans a été frappée peu après. La troisième victime de 29 ans a subi des abus sexuels. L’individu est déjà connu des services de l’ordre. Son origine n’est pas clairement définie, puisqu’il se présente comme Égyptien, Tunisien ou Algérien.
Source
03.02, Eslohe. Une fille de 14 ans subit des abus d’un individu de peau foncée dans le bus en rentrant de l’école. La jeune fille est en état de choc.
Source
Mais taisez-vous, bande de racistes!
La meilleure manière de faire disparaître un problème, c’est de ne pas en parler, d’adopter un air de victime, de baisser la tête, et de rentrer chez soi en déclarant ” n’être au courant de rien”.
Ainsi le problème disparait de lui-même et le peuple, au sein duquel ne sommeillent que d’horribles fascistes, dormira comme un loir, les mains sur les oreilles.