Allemagne. Des faits

24.01.2016, Hanovre. Une femme de 24 ans est menacée au couteau par deux individus de type « méditerranéen ». Elle s’en sort grâce à un habitant du quartier réveillé par ses cris.

Source

24.01, Düsseldorf. Une fille de 12 ans est agressée (probablement violée) par deux individus « requérants » de 15 et 17 ans. Un enfant de 6 ans ayant eu connaissance des faits est menacé de se faire trancher la gorge en cas de témoignage.

Source

26.01, Zwickau. Des enfants subissent le harcèlement de plusieurs migrants sur le chemin de l’école.

Source

27.01, Cologne. Une femme de 66 ans se fait agresser violemment chez elle par deux hommes de peau foncée.

Source

30.01, Leipzig. Une femme de 25 ans se fait agresser par un individu en allant travailler. Le Libyen tente de l’étrangler. Elle parvient à s’enfuir en le mordant et est prise en charge par un automobiliste.

Source

1.02, Lübben. Une jeune femme de 18 ans en fin de grossesse est agressée verbalement et physiquement par 6 « requérants ».

https://www.youtube.com/watch?v=w9a8QPqakoU

2.02, Nottuln. 2 filles de 12 ans subissent une agression. L'une d'entre elles est victime d’abus sexuels en faisant de la balançoire dans un parc. Les deux agresseurs sont probablement des « requérants ».

Source

02.02, Munich. Dans une piscine, deux filles de 14 ans ont subi des abus par trois Afghans âgés de 16 à 23 ans.

Source

2.02, Berlin. Un homme de 26 ans a agressé trois femmes. La première victime de 28 ans a été frappée au visage probablement pour avoir regardé l’individu dans les yeux. La deuxième victime de 45 ans a été frappée peu après. La troisième victime de 29 ans a subi des abus sexuels. L’individu est déjà connu des services de l’ordre. Son origine n’est pas clairement définie, puisqu’il se présente comme Égyptien, Tunisien ou Algérien.

Source

03.02, Eslohe. Une fille de 14 ans subit des abus d’un individu de peau foncée dans le bus en rentrant de l’école. La jeune fille est en état de choc.

Source

 

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Mais taisez-vous, bande de racistes!
    La meilleure manière de faire disparaître un problème, c’est de ne pas en parler, d’adopter un air de victime, de baisser la tête, et de rentrer chez soi en déclarant ” n’être au courant de rien”.
    Ainsi le problème disparait de lui-même et le peuple, au sein duquel ne sommeillent que d’horribles fascistes, dormira comme un loir, les mains sur les oreilles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.