Mobilisation contre les migrants en demi-teinte dans les rues européennes

NDLR. Quand des milliers de patriotes manifestent partout en Europe pour défendre leur pays et protester contre l’invasion de barbares et de criminels, les médias gauchos bien-pensants osent parler de” flop”. Et bien sûr d'”extrême droite”. Ils ne comprennent pas que cela ne marche plus. L’image des médias est au plus bas, en tout cas de certains. Devinez desquels. Attention : c’est la haine anti-médias et anti-journalistique qui va devenir dangereuse. Pas bon pour une vraie démocratie.
La solution : soutenir les sites de la Réinformation! Qui ne tiendront pas sans votre aide chers lecteurs trop nombreux à vous Réinformer gratuitement, sans nous aider. A bon entendeur…
Comparez aujourd’hui les informations sur ces manifestations de Pegida partout en Europe. Revoilà un certain fossé!
Combien de manifestants réuniraient ces médias gauchos bien-pensants et même du Service dit public pour les soutenir? La réponse est dans la question.

 

Dresde (Allemagne) - La grande journée européenne de mobilisation contre les migrants à l'initiative du mouvement islamophobe allemand Pegida n'a pas remporté samedi le succès escompté bien que les partis populistes aient le vent en poupe,...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    On peut même lire dans 20 minutes (ma feuille de noisetier préférée) :

    «Vers 12H30, des groupes ont commencé à circuler en centre ville, essentiellement de l’ultra droite de type néo-nazie”.

    Inflation dans les qualificatifs, c’est que ça dérange grave y’a bon

    Le linguiste

  2. Posté par Bussy le

    La plupart des gens n’ont, pour le moment, pas envie de manifester dans la rue, ne voulant pas ressembler d’une quelconque manière aux antifas par exemple, mais faites une votation et on verra le résultat !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.