NDLR. Quand des milliers de patriotes manifestent partout en Europe pour défendre leur pays et protester contre l’invasion de barbares et de criminels, les médias gauchos bien-pensants osent parler de” flop”. Et bien sûr d'”extrême droite”. Ils ne comprennent pas que cela ne marche plus. L’image des médias est au plus bas, en tout cas de certains. Devinez desquels. Attention : c’est la haine anti-médias et anti-journalistique qui va devenir dangereuse. Pas bon pour une vraie démocratie.
La solution : soutenir les sites de la Réinformation! Qui ne tiendront pas sans votre aide chers lecteurs trop nombreux à vous Réinformer gratuitement, sans nous aider. A bon entendeur…
Comparez aujourd’hui les informations sur ces manifestations de Pegida partout en Europe. Revoilà un certain fossé!
Combien de manifestants réuniraient ces médias gauchos bien-pensants et même du Service dit public pour les soutenir? La réponse est dans la question.
Dresde (Allemagne) - La grande journée européenne de mobilisation contre les migrants à l'initiative du mouvement islamophobe allemand Pegida n'a pas remporté samedi le succès escompté bien que les partis populistes aient le vent en poupe,...
Extrait de: Source et auteur
On peut même lire dans 20 minutes (ma feuille de noisetier préférée) :
«Vers 12H30, des groupes ont commencé à circuler en centre ville, essentiellement de l’ultra droite de type néo-nazie”.
Inflation dans les qualificatifs, c’est que ça dérange grave y’a bon
Le linguiste
La plupart des gens n’ont, pour le moment, pas envie de manifester dans la rue, ne voulant pas ressembler d’une quelconque manière aux antifas par exemple, mais faites une votation et on verra le résultat !