Flyers : Les réfugiés accusent le gouvernement lucernois d’être traités de sauvages

Christian Hofer: Le but de cette lettre est évidemment d'inverser la situation et de prétendre que les bunkers sont à l'origine du problème: ils utilisent ainsi ce prétexte pour dénoncer leur logement et exiger plus de confort, comme si le fait de ne pas agresser les femmes sexuellement était simplement "des valeurs locales". De qui se moque-t-on?

161284-10f2d65c4ddd8a624886a4291b517a63

Les demandeurs d'asile se plaignent que le gouvernement de Lucerne les représente comme étant des sauvages et de verser de l'huile sur le feu inutilement. Ils expriment leur colère dans une lettre ouverte.

"L'agression sexuelle n'est pas une question d'origine, mais une question de manque de décence", écrivent les réfugiés. (ND Christian Hofer c'est sans doute pour cela que nous n'avions jamais vu cela en Europe?)

Les auteurs critiquent: «Vous nous dépeignez comme des sauvages qui ont besoin d'être informés. Ainsi, le gouvernement verse de l'huile sur le feu et provoque du racisme à notre encontre. "Ils sont également favorables à un bon échange entre les deux sexes et sont donc prêts à avoir une discussion à ce sujet. Toutefois, pour beaucoup d'entre eux il était difficile de connaître les gens et les valeurs locales, car ils sont souvent logés dans des bunkers pendant des mois.

Süleyman Özbayhan a co-écrit la lettre: "La campagne de sensibilisation du gouvernement nous jette dans la suspicion générale. Elle nous met tous dans le même pot et cela nous dérange" a-t-il déclaré à la SRF dans l'émission «Tagesschau».

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Le conseiller d’Etat Guido Graf pris en flagrant délit de lâcheté quand il prétend que ces flyers concernent tout le monde et pas seulement les envahisseurs. Pourquoi n’ose-t-il pas regarder la réalité en face? Combien de viols auparavant, et combien de flyers a-t-il distribués pour les Suisses de souche avant cette invasion barbare? Ce sont de tels fientes qui représentent les citoyens du pays de nos jours. A vomir!

  2. Posté par maison le

    Les réfugiés auraient écrit cette lettre…..Ah bon?Ils savent écrire??

  3. Posté par maison le

    Des sauvages?
    certes!!

  4. Posté par bigjames le

    Rien que le fait d avoir du imprimer ces flyers est une honte.
    Retour au bled illico.

  5. Posté par Cenator le

    Les kafirophobes sont malheureux !
    Ils ont raison. Ils se sont trompés en venant chez nous. Laissons-les repartir vers le vaste et merveilleux univers de l’Oumma!

  6. Posté par Hérodote le

    Des dépliants, des discussions, des valeurs locales! Que le viol et le harcèlement sexuel ne soient pas tolérés, c’est une valeur locale!
    Que sert-il de discuter avec une telle engeance? On va devoir tous les virer, si l’on veut éviter pire que ce qui nous a déjà été imposé.

  7. Posté par Sentinelle le

    Nos autorités peinent à saisir la réalité sur le terrain : Visiblement, avec la racaille, il n’y a qu’un langage qui est compris : celui des Russes de Murmansk ! Pas besoin de dépliant, pas besoin de petits dessins ridicules, pas besoin de traduction…
    Bien sûr, c’est moins « civilisé » à nos yeux – mais c’est plus efficace ! Les autorités et les médias s’efforcent encore et toujours de cacher ce que certains subissent ou ont subi… Stratégie malhonnête, scandaleuse et vouée à l’échec ! Les djihadistes ont annoncé leur programme – il n’y a pas encore eu beaucoup d’imitateurs d’Anders Breivik… Mais, vu l’accélération et l’augmentation des méfaits commis par les « réfugiés », cela ne va pas tarder…

  8. Posté par top gun le

    Emmental-Haute-Argovie

    06 février 2016 15:31; Act: 07.02.2016 12:27
    Print
    Homicide dans le canton de Berne
    Une femme a été retrouvée sans vie dans un appartement de Hasle bei Burgdorf.

    par e-mail

    Une faute?

    Une femme sans vie a été retrouvée ce samedi matin 6 février dans un appartement à Hasle bei Burgdorf, communiquent ce jour la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie. Il s’agit d’un homicide.

    C’est l’auteur présumé des faits lui-même qui a contacté la police au petit matin. Vers 5h40, il indiquait au téléphone «avoir fait du mal à [sa] femme». L’homme, un Tunisien de 32 ans, a été arrêté et est en détention. La femme n’a pas encore pu être formellement identifiée.
    Pourquoi les médias ne veulent pas nous dire que cette jeune femme a été exécutée à la façon islamique…égorgée!!!???

  9. Posté par Marcassin le

    Sont-ce bien les “réfugiés” qui ont écrit cette lettre ou une ONGauche ?

  10. Posté par Le pragmatique le

    L’accueil est si médiocre que je vous recommande vivement d’être dégoûtés de ce misérable pays qu’est la Suisse et d’aller sucer des cailloux dans un des 57 déserts de l’OCI.

    Vous n’êtes bien évidemment pas les bienvenus.

    La secte dehors !

  11. Posté par Hotch le

    Le problème c’est qu’un bon échange entre les deux sexes n’a pas vraiment la même signification pour eux que pour nous : la preuve par Cologne etc.

  12. Posté par Bussy le

    Ils sont prêts à avoir une discussion sur le sujet : pourquoi, pour eux, de violer les femmes c’est une option qui se discute ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.