8 commentaires

  1. Posté par white elefant le

    A quand un retour au port d’arme en Suisse comme avant 1999? C’est un droit bafoué par la législation actuelle!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est en débilisant la population à ce point que les gouvernements comptent nous protéger ? Oui, j’oubliais qu’il s’agit avant tout de protéger les gentils immigrés clandestins salafistes contre les méchants autochtones judéo-chrétiens. Avec ce genre de clips comiques soutenus par nos gouvernants, autant créer directement nous-mêmes des harems pour chaque bienfaiteur musulman fraîchement debarqué, et lui remettre un sabre pour nous décapiter. Comme cela, on arrêtera de tourner autour du pot.

  3. Posté par Bernard le

    Inquiétant , inadapté, à cent lieues des réalités. Cette vidéo prouve à quel point les dirigeants sont déconnectés du réel.

  4. Posté par S. Dumont le

    En regardant ce clip, je ne peux m’empêcher de penser aux témoignages bouleversants de ces 2 papas qui accompagnaient leurs filles lors de la Saint-Silvestre à Cologne: Le premier a dit en larmes: “- Ils étaient tellement nombreux que je n’ai pas pu protéger ma fille et j’entendais crier partout”. L’autre, papa de deux filles, a déclaré: “- Dorénavant mes filles ne sortiront plus le soir”. Voilà ce qu’est devenu ce bon et vieux Continent!!!

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    http://www.preisroboter.de/?t=nextorch+ta40&n=y
    Vous envoyez 1040 lumen dans les yeux de la douzaine de mahométans qui vous agressent, et ils seront aveuglés pour quelques minutes. Ce qui vous laissera le temps de partir…
    Vous pouvez aussi acheter NEXTORCH TA40 chez Military Megastore pour CHF 99.-
    Vous vous promenez avec votre torche réglée sur 80 lumen (10 heures), mais si ils vous agressent, une petite pression et c’est 1040 lumen (45 minutes) qui sortent. TA40 est bien en main, et si on tape avec sur le visage de l’agresseur, il est conçu ad hoc pour griffer et laisser des traces sur le visage de l’agresseur. Mesdames, je vous recommande aussi de vous mettre sur la peau du TESTOGEL 50mg de Bayer, afin de devenir aussi agressive que les jeunes mahométans! Lisez l’histoire de Mahomet, et vous comprendrez bien la manière de penser des mahométans, et pourquoi ils estiment que les chrétiennes sont là juste pour être violées!

  6. Posté par C. Donal le

    L’agresseur dans le manga ressemble furieusement à un Finlandais.
    “Toute ressemblance avec des faits et des personnages réels est purement fortuite.”

  7. Posté par Vautrin le

    Oui, ridicule ! Et en même temps, cela révèle l’infamie des politiques qui , par stupidité idéologique,pour les uns, par cupidité pour les autres, ont mis les femmes européennes en danger. Lorsqu’un bateau fait naufrage, on ne se contente pas de faire appel à l’orchestre du bord pour jouer “Plus près de toi, mon Dieu”.
    Mais c’est ainsi : il n’est pas encore question de “remigration”, pas même de surveillance accrue. Pauvre Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.