Un homme suspecté d'avoir tué une jeune fille au pair de nationalité américaine à Vienne a été arrêté en Suisse. Il a été placé en détention en vue de son extradition.
Originaire de Gambie, le suspect a été interpellé jeudi au centre d'enregistrement et de procédure de Kreuzlingen (TG), a indiqué vendredi l'Office fédéral de la justice (OFJ). Son arrestation fait suite à un mandat d'arrêt émis par les autorités autrichiennes.
Merci à Cenator
L’Autriche oublie une chose: grâce à sa longue tradition humanitaire et d’accueil, notre bisounoursland n’expulse pas ou peu les criminels étrangers, conformément à la volonté de notre pianiste fédérale et de son parti de nuisibles (et aux autres partis contaminés par cette propension à se prostituer envers la CEDH, UE,…). “On” préfère les garder, afin que ces “chances pour la Suisse” puissent récidiver chez nous, tout en étant sponsorisé par le contribuable qui n’est bon qu’à payer et se la fermer.
Vu qu’il est une”chance pour la Suisse”, il devrait bénéficier d’un traitement de faveur:avocat commis d’office, soutien de la gauche “touche pas à mon pote”, régularisation de son diplôme de médecin, etc.
Une question se pose si l’Autriche ne le réclame pas dans les 18 jours.
Combien de jours amende ?
La chaise électrique
@Nicolas : Oui, il faut bien de temps en temps en arrêter un, juste pour faire croire que :
– Il y a un bon filtre à l’entrée en Suisse (hahaha)
– Ce filtre est efficace (hahahahahahaha)
– Les criminels et djihadistes sont arrêtés (haahahahahahahaAAAAARRRRGGGLLLL)
Nous avons le plaisir et l’honneur de vous présenter l’arbre qui cache la forêt.