Agressions sexuelles par des réfugiés: Les polices suisses ne prévoient aucun dispositif spécial pour Carnaval

Outre-Sarine, on craint les débordements des migrants. Les polices relativisent et ne prennent pas de mesures spéciales.

«La thématique des rapports hommes-femmes ainsi que les règles d’un comportement jugé approprié en Suisse sont abordées lors des cours d’allemand»

Les agressions de dizaines de femmes lors de la soirée de Nouvel-An à Cologne, et dans une moindre ampleur à Zurich, suscitent en Suisse alémanique la crainte de nouveaux débordements lors des carnavals. On pointe du doigt les migrants arrivés ces derniers mois. A Lucerne, le Département de la santé et des affaires sociales a envoyé la semaine dernière des flyers aux requérants d’asile pour leur expliquer les règles de bonne conduite, notamment en matière sexuelle. Le message est explicite: on y voit par exemple le dessin d’une main tripotant un fessier féminin, barré d’une grosse croix rouge.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Fanny le

    Je ne sais pas ce qui m’inquiète le plus: les flyers distribués aux migrants leur montrant un cul tracé INTERDIT, ou alors le fait que notre gouvernement est totalement à l’Ouest dans toute cette histoire d’immigration de folie. Et si on arrêtait, nous les 56% de personnes en Suisse qui nourrissent toutes les autres (pourcentage des gens en Suisse qui paient les impôts), ce serait couper les vivres aux charlatans de tout bord non?

  2. Posté par white elefant le

    Plus rapidement les Suisses comprendront/subiront le genre de sauvage qu’ils sont, le plus rapidement il y aura du monde pour s’opposer à cette invasion.

  3. Posté par voxdev le

    @ Mireille
    Pourquoi se focaliser uniquement sur l’Iran ?
    Les chiites et les sunnites obéissent à la même charia.
    Les prétextes politico-financiers ne doivent pas exonérer les autres pays islamiques de ces pratiques scandaleuses.

    https://gloria.tv/media/pKsdYwQDQi4

  4. Posté par Mireille le

    Réfléchir: l’Iran autorise des relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans et que « des formes d’abus sexuels » contre des enfants encore plus jeunes ne soient pas criminalisées.
    Les experts se disent « gravement préoccupés » par le fait que le Code civil iranien oblige les femmes et fillettes à satisfaire les besoins sexuels de leurs maris en tout temps et lieux, ce qui légitime les violences sexuelles et le viol conjugal. http://www.europe-israel.org/2016/02/pedophilie-toujours-plus-de-fillettes-mariees-de-force-en-iran-selon-lonu/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.