Outre-Sarine, on craint les débordements des migrants. Les polices relativisent et ne prennent pas de mesures spéciales.
«La thématique des rapports hommes-femmes ainsi que les règles d’un comportement jugé approprié en Suisse sont abordées lors des cours d’allemand»
Les agressions de dizaines de femmes lors de la soirée de Nouvel-An à Cologne, et dans une moindre ampleur à Zurich, suscitent en Suisse alémanique la crainte de nouveaux débordements lors des carnavals. On pointe du doigt les migrants arrivés ces derniers mois. A Lucerne, le Département de la santé et des affaires sociales a envoyé la semaine dernière des flyers aux requérants d’asile pour leur expliquer les règles de bonne conduite, notamment en matière sexuelle. Le message est explicite: on y voit par exemple le dessin d’une main tripotant un fessier féminin, barré d’une grosse croix rouge.
Je ne sais pas ce qui m’inquiète le plus: les flyers distribués aux migrants leur montrant un cul tracé INTERDIT, ou alors le fait que notre gouvernement est totalement à l’Ouest dans toute cette histoire d’immigration de folie. Et si on arrêtait, nous les 56% de personnes en Suisse qui nourrissent toutes les autres (pourcentage des gens en Suisse qui paient les impôts), ce serait couper les vivres aux charlatans de tout bord non?
Plus rapidement les Suisses comprendront/subiront le genre de sauvage qu’ils sont, le plus rapidement il y aura du monde pour s’opposer à cette invasion.
@ Mireille
Pourquoi se focaliser uniquement sur l’Iran ?
Les chiites et les sunnites obéissent à la même charia.
Les prétextes politico-financiers ne doivent pas exonérer les autres pays islamiques de ces pratiques scandaleuses.
https://gloria.tv/media/pKsdYwQDQi4
Réfléchir: l’Iran autorise des relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans et que « des formes d’abus sexuels » contre des enfants encore plus jeunes ne soient pas criminalisées.
Les experts se disent « gravement préoccupés » par le fait que le Code civil iranien oblige les femmes et fillettes à satisfaire les besoins sexuels de leurs maris en tout temps et lieux, ce qui légitime les violences sexuelles et le viol conjugal. http://www.europe-israel.org/2016/02/pedophilie-toujours-plus-de-fillettes-mariees-de-force-en-iran-selon-lonu/