Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
… Ceci mis à part, le demeuré qui ose déclarer « Nous n’avons pas voulu camoufler les viols. Nous nous sommes juste auto-censurés » est non seulement un irresponsable mais aussi un débile mentale qu’il importe de soigner dans les meilleurs délais, car il est impossible de faire une telle déclaration lorsque l’on est sain d’esprit !
Que dire? Que nous ne nous doutions de rien? Tout était parfaitement prévisible de la part de ces cohortes de ” migrants du XII siècle ” arrivant dans la seule partie civilisée de la planète.
Mais “pchuuuuuut!”. Pas d’amalgame, ce ne sont que des incidents isolés, ce n’est pas le vrai islam.
Au fait, il est où, le vrai islam?
@ Loutchia
voici la nouvelle en français :
http://lesobservateurs.ch/2016/02/06/vienne-autriche-viol-dun-garcon-de-10-ans-refugie-irakien/
Que pensez-vous de cette nouvelle info? :
Austria: Muslim migrant brutally rapes 10-year-old boy in Vienna pool
February 5, 2016 4:18 pm By Robert Spencer
“Such a thing is forbidden in any country in the world.” Maybe, but in Afghanistan and elsewhere in the Islamic world, it is broadly tolerated. Women are so devalued, men look to other men and boys for sexual pleasure. Also, the Qur’an promises not just virgins to the blessed, but boys like “scattered pearls”:
http://www.jihadwatch.org/2016/02/austria-muslim-migrant-brutally-rapes-10-year-old-boy-in-vienna-pool
Ces comportements monstrueux exigent identification, punitions exemplaires et expulsion immédiate hors Europe, si leur pays refusent de les reprendre ils doivent être débarqués sur les côtes nord africaines ad hoc sans discussion.
Toutes les mesures doivent être prises immédiatement pour empêcher et/ou neutraliser et punir sévèrement avec la plus grande fermeté ces comportements inacceptables.
Les responsables politiques qui ne sont pas à la hauteur des responsabilités dont ils ont été investis et qui ont failli dans la protection des populations autochtones doivent être sanctionnés.
Nos gauchos sont sur avenue pour les élections communales a Lausanne,vais leurs faire une petite visite cet après midi pour aborder quelques sujets sensible,si ça tente du monde ça serait sympa de quitter un peu l’écran pour aller sur le terrain……
Si les suédois ont trois grammes de bon sens, ils vont autocensurer leur prochaine déclaration d’impôts.