Agressions sexuelles de réfugiés sur des Suédoises: “Nous n’avons pas voulu camoufler les viols. Nous nous sommes juste auto-censurés”

... afin de ne pas être traités de racistes.

Merci la gauche. Merci pour votre anti-racisme à sens unique, immonde, qui laisse nos filles se faire violer au nom de votre bien-pensance et de "vos droits de l'Homme" qui ne se préoccupent que des étrangers.

Vous avez tellement de sang sur les mains.

 

https://youtu.be/BicpXXBOPrk

7 commentaires

  1. Posté par François le

    … Ceci mis à part, le demeuré qui ose déclarer « Nous n’avons pas voulu camoufler les viols. Nous nous sommes juste auto-censurés » est non seulement un irresponsable mais aussi un débile mentale qu’il importe de soigner dans les meilleurs délais, car il est impossible de faire une telle déclaration lorsque l’on est sain d’esprit !

  2. Posté par Tommy le

    Que dire? Que nous ne nous doutions de rien? Tout était parfaitement prévisible de la part de ces cohortes de ” migrants du XII siècle ” arrivant dans la seule partie civilisée de la planète.
    Mais “pchuuuuuut!”. Pas d’amalgame, ce ne sont que des incidents isolés, ce n’est pas le vrai islam.
    Au fait, il est où, le vrai islam?

  3. Posté par Loutchia le

    Que pensez-vous de cette nouvelle info? :

    Austria: Muslim migrant brutally rapes 10-year-old boy in Vienna pool

    February 5, 2016 4:18 pm By Robert Spencer

    “Such a thing is forbidden in any country in the world.” Maybe, but in Afghanistan and elsewhere in the Islamic world, it is broadly tolerated. Women are so devalued, men look to other men and boys for sexual pleasure. Also, the Qur’an promises not just virgins to the blessed, but boys like “scattered pearls”:
    http://www.jihadwatch.org/2016/02/austria-muslim-migrant-brutally-rapes-10-year-old-boy-in-vienna-pool

  4. Posté par François le

    Ces comportements monstrueux exigent identification, punitions exemplaires et expulsion immédiate hors Europe, si leur pays refusent de les reprendre ils doivent être débarqués sur les côtes nord africaines ad hoc sans discussion.
    Toutes les mesures doivent être prises immédiatement pour empêcher et/ou neutraliser et punir sévèrement avec la plus grande fermeté ces comportements inacceptables.
    Les responsables politiques qui ne sont pas à la hauteur des responsabilités dont ils ont été investis et qui ont failli dans la protection des populations autochtones doivent être sanctionnés.

  5. Posté par alticor le

    Nos gauchos sont sur avenue pour les élections communales a Lausanne,vais leurs faire une petite visite cet après midi pour aborder quelques sujets sensible,si ça tente du monde ça serait sympa de quitter un peu l’écran pour aller sur le terrain……

  6. Posté par Nicolas le

    Si les suédois ont trois grammes de bon sens, ils vont autocensurer leur prochaine déclaration d’impôts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.