L’EVAM a aussi déjà acheté un petit bâtiment à Saint-Prex, qui héberge 18 personnes, et a acquis un bien immobilier à Arveyes (près de Villars) comprenant une ancienne colonie de vacances permettant de loger 75 personnes. Un autre projet est en cours à Glion.
La garantie d’emprunt demandée au Grand Conseil totalise près de 16 millions de francs. Le budget de réalisation du foyer à Ecublens se monte, quant à lui, à un peu plus de 10 millions.
L’Etablissement d’accueil des migrants gère pour l’instant 15 foyers dans le canton, et loue près de 1400 appartements dont il n’est pas propriétaire. Pour répondre à la demande, il a aussi fallu jusqu’ici ouvrir 15 abris de protection civile pour y faire dormir des requérants.

Il y a deux catégories d’étrangers: ceux qui lèvent la main, à savoir ceux des annees 50 à 80, et ceux qui tendent la main, ceux des années 90 à 2016.
Et ce n’est qu’un début.
Peuple Vaudois paye tes impôts exorbitants ! Sans rechigner car c’est bien toi qui a porté au pouvoir les Bisounours ! Et la prochaine fois réfléchit aux conséquences avant de voter ! Justement il y a bientôt les élections communales alors il est temps d’éjecter ces nuisibles de tes communes , avant de le faire au plan cantonal !
Je ne suis de loin pas un fan de Margaret,mais certaines de ses citations sont aujourd’hui très d’actualité.
Les Socialistes crient « le pouvoir au peuple », et lèvent le poing fermé, comme ils disent. Nous savons tous ce qu’ils veulent dire, en réalité : le pouvoir sur le peuple, le pouvoir à l’Etat ».
« Les gouvernements socialistes mettent toujours les finances en désordre. Ils dépensent tout l’argent des autres. C’est l’une de leurs caractéristiques essentielles.
Je continuerai à critiquer le Socialisme, et à m’opposer au Socialisme, parce que c’est mauvais pour la Grande-Bretagne – et que le Socialisme et la Grande-Bretagne ne sont pas la même chose. C’est le gouvernement du Labour [le parti socialiste britannique] qui nous a apporté un niveau d’imposition record en temps de paix. Il a la maladie habituelle du Socialisme : il a dépensé tout l’argent des autres ».
Je voudrais bien connaître le coût du « petit » bâtiment à St-Prex, sachant que le prix d’un studio avoisine les Fr. 7000.-/m2.
J’ai des amis originaires de St-Prex, même en rêve ils ne pourraient se permettre d’acheter une maison dans leur village natal.
Je me dis aussi : on n’est plus nulle part à l’abri des envahisseurs, où aller vivre en paix sans eux?
Je voudrais savoir si on peut accéder au bilan financier annuel de l’EVAM. Il y a quelques années, lorsque cette saloperie s’appelait FAREAS, ils ont fait des « trous » dans leur budget à hauteur de plus de 15 millions, tout en continuant d’acheter des immeubles (tous dévastés, vandalisés par le passage des barbares) :
http://www.olivierfeller.ch/?actu_id=3
http://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfin/sg-dfin/fichiers_pdf/20050401_comptes_2004_communique.pdf
https://www.letemps.ch/suisse/2015/12/23/vaud-augmente-10-millions-aide-aux-requérants , etc…
La gauche adore dire qu’un requérant coûte un peu moins de Fr. 3000.- par mois… mais ce chiffre ne tient pas compte du fonctionnement de l’industrie de l’asile, qui absorbe 7-8 milliards par année.
Le peuple suisse ne s’est jamais révolté jusqu’ici. Mais avec ces étrangers ne vivant chez nous que par pur intérêt et commodité – pour ne rien dire des Suisses crétinisés par les idées de gauche – nous sommes voués à disparaître rapidement si nous ne nous organisons pas entre nous dans les plus brefs délais. Il nous faudrait un Churchill, un Orbán, une Jeanne d’Arc, et des guerriers …
Des mesures radicales s’imposent … pour notre survie.
Rassurez-vous, les édiles socialistes vivent, ou déménagent vite dans les beaux quartiers!
Crime de haute trahison des élus envers les peuples. L’Histoire jugera la Shoah des nations européennes.
Compte tenu des dettes des communes, des cantons et de l’Etat fédéral, il n’y a aucune raison d’accueillir, de loger, de nourrir ces immigrants mieux que ce que l’on fournit aux recrues de l’armée suisse et mieux que ce qu’un retraité peut s’offrir avec que sa rente AVS. Ce n’est pas aux élus de choisir nos charités mais au peuple souverain!
Lausanne a changé….la population augmente…la qualité de vie..baisse..
Et les socialistes sont très présents dans la rue avant les élections communales et municipales.
Question: on continue comme ça….les caisses se vident et les impôts…sont des plus élevés…
E quipe de V oleurs A ssociation de M alfaiteurs
Avec vos impôts, Messieurs Dames, et on ne discute pas. C’est comme ça.