Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sur le site RTS on peut lire ceci.
Le dialogue permet aussi un travail de prévention. Récemment, la police cantonale a fait appel à la mosquée de Lausanne pour « désendoctriner » une jeune Vaudoise, candidate au djihad.
« Nous avons expliqué à cette jeune personne toute la nébuleuse dans laquelle elle était en train d’entrer en lui apportant des réponses avec les preuve de l’islam », raconte Bassam Degerab porte-parole de la mosquée. Un travail en amont qui aura permis d’empêcher son départ vers la Syrie.
Oui, au Journal RTS ils expliquaient bien les liens entre Police et mosquée. pour le “désendoctrinement”. Que disent-ils ? “attends un petit peu, c’est trop tôt, reste ici et milite avec nous” ou alors quelques conseils pour ne pas se faire repérer avant d’être partis.
C’est là que l’on voit comment ce monsieur est bien intégré.
En six mots, “Le mal soigné(entretenu) par le mal”
Qui a voté pour ça ???? On veut des noms !!!
Je n’ose pas imaginer ce qui se passera lorsque avec l’aide des Bisounours ces gens seront majoritaire chez nous …….. Pensez vous qu’il feront la différence entre la mosquée et la vie publique …..Moi je pense que notre sort ressemblera à celui de nos frères coptes d’Egypthe ………. Bref les votations communales approchent , éjecter ce messieurs et ce partis de collabo voilà la réponse
déjà qu’il voulait un espace réservé aux musulmans aux milieux des tombes des chrétiens en 2013 et les suisses continuent de voter pour cet individu qui nous prône l’islam, à n’y plus rien comprendre. L’islam n’a aucune place chez nous contrairement aux autres religions respectueuses les unes des autres.
Je ne sais pas si Oberson plaisante ou pas.
Cela dit, le fait que certains comportements désobligeants ou méprisants, voire pires, sont pratiqués par des gens autres que des musulmans, ne veut pas dire que les musulmans ne les pratiqueraient pas, et encore moins qu’en l’occurrence la pratique en question n’est pas liée à la foi de cet homme.
@ Oberson
Vous amalgamez les coutumes d’une ethnie sénégalaise et le comportement d’un élu montreusien adepte de l’islam et des lois chariatiques puisqu’il ne sert pas la main d’une femme. L’article donne une idée de la pratique de la taqiya dans toute sa duplicité.
J’ai connu, lors d’un voyage au Sénégal, une ethnie qui ne sers pas la main des femmes. Cet usage n’est pas relié directement à l’Islam et aux musulmans. La grande majorité des habitants du Sénégal serre la main des femmes. Ne confondons pas tout et pas d’amalgame.
Donc, pour cette animatrice du groupe égalité des Verts vaudois et pour ce conseiller communal Vert de Montreux, il y a des lieux dans lesquels la femme est inférieure à l’homme !
Et minable la tentative de diversion sur Ecopop !
Mais bon, on a les politiciens qu’on élit !
Au fait, mon protocole à moi c’est que je ne veux pas de signes musulmans dans l’espace public !
Oh hé les féministes, je ne vous entends pas, où êtes-vous ?
Vous n’allez pas me dire que vous êtes à la cuisine.
Le vert n’est elle pas la couleur de l’islam?
Pas de contact avec un muslim. Je dois dire que cela conviendrait très bien. Qu’ils restent à distance, je n’ai rien à leur dire et ce qu’ils disent ne m’intéresse pas.
…, à Denis Diderot; l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
C’est le Montreux décadent que nous avons là ! C’est les gauchistes verts qui le soutiennent ce gros c…
Pourquoi a-t-il été élu, c’est une honte ce mec, on aimerait bien savoir son nom
Ne vous en faites pas mesdames! NE pas serrer la main sale d’un musulman de cet acabit vous est salutaire et ne plus lui adresser la parole, serait un signe fort de salubrité publique!!!
Mais sans blagues, que fait ce sbire de la pensée unique rétrograde au conseil communal de Montreux… l’innovant!?
Bonne question Pascal ???
Donc, si je refuse de serrer la main d’un musulman, que celui-ci ne s’offense pas. C’est par respect pour lui que je le fais.
Jusqu’à quand les gens vont-ils se faire avoir ?