La plus grande association genevoise de restaurants scolaires ne proposera plus de porc aux élèves. Dix cantines et 1200 enfants sont concernés, à Saint-Jean, Charmilles, Vieusseux et Liotard. Des raisons logistiques sont avancées: l'équipement des cuisines ne permet pas de préparer deux menus différents, rapporte «Le Courrier». Or, dans certains restaurants, jusqu'à 40% des élèves ne mangent pas de porc. L'association a donc choisi les repas qui pénalisent le moins d'enfants possible.
Pour vous donner l’ampleur de cette colonisation alimentaire, j’ai pu constater qu’une responsable islamo-kosovare d’un magasin Denner censurait certains produits. Exemple les glaces parfum kirch n’étaient plus commandées parce qu’il y avait soit-disant de l’alcool. Mais les bouteilles de Vodka ce n’est donc pas de l’alcool ? Et vous pouvez aussi constater la présence de produits venant des Balkans ou sous-traités en Suisse par des entreprises aux mains de ces mafias. Il faut bien des couvertures officielles pour camoufler les transactions des imposantes activités criminelles que nous a imposé la Calmy-Rey avec la reconnaissance de cet Etat voyous, de ces profiteurs de l’AI qui menacent les inspecteurs et de ces faux-réfugiés qui tripotent de faux-papiers etc.. La Calmy-Rey avec son appartement à 3 millions …
Encore une facture en hausse pour les contribuables, le porc étant utile pour équilibrer un budget vu son prix au kilo plus attractif. J’espère que l’autre mafia, inconséquente avec les réalités, qui ne mange pas de porc et qui a intrigue pour nous faire admettre cette colonisation à travers le squat de nos médias, payera un jour pour les conséquences de ses crimes.
Si je comprend bien par souci d’intégration on désintègre la culture et les mœurs locales jusque dans la la cuisine ! Afin de rendre compatible les habitants de ce pays au envahisseurs une sorte d’Anschluss en quelques sorte
Je propose la suppression du papet vaudois et des rœsti, remplacés par le couscous et les merguez.
Ainsi, les compatissants seront ravis de ce geste de soumission supplémentaire.
Et ils proclameront que nos envahisseurs nous aimeront davantage!
Moi qui croyais que la viande de porc était la moins chère ? Il n’y a personne pour se rebiffer ?
Sous couvert de volonté d’accueil de l’autre, on renonce , en souriant, à sa propre culture, pensant naïvement que les hordes qui nous envahissent nous seront reconnaissantes.
Non, elles nous méprisent encore plus. Est ce cela, le “vivre ensemble”?
Je trouve géniale la phrase “les parents dont les enfants ne mangent pas de porc ne nous en disent pas la raison”.
On ne saurait faire mieux en matière d’hypocrisie.
Et donc, pour faire du zèle devant l’exigence musulmane, il a été décidé de pénaliser les 60% d’élèves restants, dont les parents seront bien avisés de se taire pour ne pas être accusés de mal-pensance et de racisme.
Les élus qui ne font pas d’efforts pour appliquer le principe de réciprocité et se soumettent à l’islam-idéologie sont des traitres à notre patrie. Honte à eux.
Je suis sûr…..ils vont prôner les cantines sans porc juste parce que c’est “OPEN” et que ça emmerde les suisses du 9 février. Ils sont prêt à tout…parce qu’ils n’arriveront jamais à accepter les idées patriotes et les choix de société qui vont avec.
A Genève aussi on avance à grands pas vers la “Soumission”. Nos élites ne lisent elles plus assez ou ont elles déjà renoncé ? Je leur conseille quand même de relire Michel Houellebecq.
Avec poggia et maudet , ce n est que le début du lèche babouche.
Grâce à la lâcheté de nos autorités l’islamisation de la Suisse avance à grands pas. Dans quelques années fini les classes mixtes et le foulard islamique obligatoire pour toutes les filles.
Si 40% des enfants ne mangent pas de porc, cela veut dire que 60% en mangent. Cette décision est complètement stupide et surtout, en cette période de guerre contre l’islam, d’une lâcheté impressionnante. Les musulmans qui sont venus chez nous, l’on fait volontairement et ce n’est pas notre système qui doit se plier à leurs exigences. On peut très bien admettre que le jour où l’on cuisine du porc, l’on puisse donner plus de légumes à ceux qui n’en mangent pas, ou alors du jambon de dinde ou des saucisses de poulet. Essayez donc de faire modifier les règles alimentaires dans une cantine d’un pays musulman ! Vous risquez la décapitation ou le fouet ou les deux,,,,, Faisons pareil !!
La réalité, contrairement aux délires de la vice-présidente du comité de l’association de restaurants de l’Europe, c’est qu’il y a de plus en plus de musulmans: j’ai travaillé dans une crèche à Genève. Sur leur carte est inscrite l’interdiction de manger du porc.
C’est purement et simplement de la désinformation de prétendre le contraire.
On se plie de plus en plus aux règles et aux coutumes musulmanes, quel triste constat!