Après l’interdiction de Bernard Cazeneuve, Pegida France maintient son appel à manifester à Calais

 

Le président de Pegida France, Loïc Perdriel, a confirmé à RT France sa détermination à maintenir le mot d'ordre de la manifestation de son mouvement samedi 6 février à Calais malgré l'interdiction du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ce gouvernement français devra démissionner…dans peu de temps…La jungle de Calais lui explosera à la figure……

  2. Posté par Aude le

    Tiens…tiens…la manif…casse du flic..casse de l’habitant….nique la France……ELLE a été acceptée.. et PEGIDA refusée….BEN VOYONS….Dans la droite ligne…..d’une gauche pourrie…
    Vous allez assister à un formidable remue-ménage en 2016….
    Y en a qui vont danser la valse à 6 temps….économie mondiale…politiciens….sécurité… un coktail explosif….
    Beaucoup de cerveaux endormis….se réveilleront et…comprendrons enfin…..Triste que les peuples aient à passer par là…mais il faut de grandes secousses……..pour remettre les pendules à l’heure….
    Ainsi va le Monde….ainsi va l’Histoire……………

  3. Posté par C. Donal le

    @ Bigjames
    La manifestation Pegida prévue pour le 3 février passé à Bâle a été reportée par les organisateurs, avec grand regret, faute de maintien de l’autorisation. Ils ont cependant fait appel à un avocat pour gérer les prochaines étapes. Des gauchistes, entendez des décalés d’un demi-siècle s’identifiant au combat périmé de papa-maman (voir l’image), se sont quant à eux pointés malgré l’interdiction générale:
    http://www.tageswoche.ch/de/2016_6/schweiz/710680/hunderte-protestieren-in-basel-gegen-pegida.htm

  4. Posté par bigjames le

    Et en Suisse, ou et quand se passe t-il quelque chose ?
    Quelqu’un a des infos ?
    Merci

  5. Posté par Vautrin le

    Oui, il faut désobéir à Cazevide et aux sagouins du gouvernement et de Bruxelles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.