Allemagne. Un gang attaque un propriétaire de kiosque parce qu’il vend de l’alcool

Trois hommes ont été attaqués par une trentaine d’enfants et de jeunes dans un kiosque de Berlin.

Des agressions verbales de la part des jeunes ont dégénéré en agressions physiques. Selon le tenancier du kiosque, les jeunes musulmans voulaient le punir de vendre de l’alcool.

La police enquête pour atteinte à l’ordre publique, atteintes à l’intégrité physique et dommages matériels.

Selon une porte-parole de la police, il ne s’agit pas d’un cas unique.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Attitude typique des musulmans!
    Attaquer par derrière ou à dix contre un.
    Et dire que les amis de ces crapules prétendent que tout est sous contrôle!
    Mais bien évidemment, on parlera de quelques marginaux ou déséquilibrés…

  2. Posté par DESLANE le

    Elève des corbeaux pour qu’ils te crèvent les yeux.
    (Dicton espagnol)

  3. Posté par Vautrin le

    Ces accès de fureur musulmane (“islamique” serait trompeur) montrent bien que les envahisseurs ont parfaitement compris le message subliminal de Merekl et autres européâstres : “vous êtes chez vous chez nous” (Mitterrand).
    Il faut donc s’attendre à ce que cette furie fanatique se répande dans toute l’Europe.
    Sauf qu’il y a de moins en moins de gens d’accord pour laisser faire. Il est temps de régler les comptes !

  4. Posté par Pierre H. le

    C’est là qu’on comprend (pour ceux qui sont durs à la comprenette) que cette m…. qui a été accueillie dans nos pays fuyant soit disant la guerre et la misère dans le leur, et donc sauvée par nous, et qu’on nous présente comme une chance pour nous, n’a rien à faire chez nous ! Qu’elle retourne […] d’où elle vient !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.