C’est une ville dans la ville. 2 204 logements, sept immeubles dont quatre immenses barres de vingt étages chacune et une tour de trente niveaux construits sur 28 hectares, la Rouvière surplombe la baie de Marseille, dans le 9e arrondissement de la ville. Cette immense copropriété de 8 800 habitants, construite en 1962 pour héberger […]
Cet article A Marseille, une cité où les habitants veillent à rester entre Blancs et sans immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’avais proposé il y a quelque temps déjà la création d’un village où les habitants s’engageraient à refuser le multiculturalisme.
J’aimerais pouvoir continuer à aller en vacances pour découvrir d’autres cultures, mais je ne veux pas que les vacances soient toute l’année chez moi.
Mon pays se dépayse de force.
Bien ! Excellente conduite des résidents, et dispositions prudentes pour maintenir la cohésion. Ils ont raison de refuser le “vivre ensemble” – c’est-à-dire le conflit entre communautés et notamment avec les musulmans.
On voit que l’article a été publié d’abord dans l’Immonde : ” Le fantasme de l’invasion”… Ah oui ? C’est un fantasme, par exemple, que les agressions quotidiennes -et souvent perpétrées en masse- à l’encontre de la population autochtone ? C’est un fantasme que l’entrée de hordes étrangères -l’effectif d’une division par jour- sur le territoire de l’Europe ?
Les journalistes du Propaganda Staffel… quels immondes !