A Marseille, une cité où les habitants veillent à rester entre Blancs et sans immigrés

 

C’est une ville dans la ville. 2 204 logements, sept immeubles dont quatre immenses barres de vingt étages chacune et une tour de trente niveaux construits sur 28 hectares, la Rouvière surplombe la baie de Marseille, dans le 9e arrondissement de la ville. Cette immense copropriété de 8 800 habitants, construite en 1962 pour héberger […]

Cet article A Marseille, une cité où les habitants veillent à rester entre Blancs et sans immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    J’avais proposé il y a quelque temps déjà la création d’un village où les habitants s’engageraient à refuser le multiculturalisme.
    J’aimerais pouvoir continuer à aller en vacances pour découvrir d’autres cultures, mais je ne veux pas que les vacances soient toute l’année chez moi.
    Mon pays se dépayse de force.

  2. Posté par Vautrin le

    Bien ! Excellente conduite des résidents, et dispositions prudentes pour maintenir la cohésion. Ils ont raison de refuser le “vivre ensemble” – c’est-à-dire le conflit entre communautés et notamment avec les musulmans.
    On voit que l’article a été publié d’abord dans l’Immonde : ” Le fantasme de l’invasion”… Ah oui ? C’est un fantasme, par exemple, que les agressions quotidiennes -et souvent perpétrées en masse- à l’encontre de la population autochtone ? C’est un fantasme que l’entrée de hordes étrangères -l’effectif d’une division par jour- sur le territoire de l’Europe ?
    Les journalistes du Propaganda Staffel… quels immondes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.