5 commentaires

  1. Posté par lilypoppins le

    J’ai honte des hommes d’état français qui marchent droit et sont au garde-à-vous devant les USA, les Brits, les eurocrates, Merkel, les pétro-monarchies.
    Les élites françaises sont des minables qui ont bien déshonoré notre pays.
    Des élites pareilles, il convient de les liquider.
    Pourquoi les Brits imposent-ils leurs conditions ?
    Pourquoi l’Allemagne a -t-elle pu faire jouer des clauses d’exclusion, au même titre que la Pologne et je ne sais quels autres états ???
    C’est quoi cette Europe de bonobos qui se martèlent le torse pour intimider les autres partenaires ?

  2. Posté par Jean Ducas le

    Quel suspense…

    On se fout bien de nous. Rien n’arrivera.

  3. Posté par François le

    A Bruxelles nos politiciens font de l’aplaventrisme plus bas que terre, c’est une honte et une grave trahison !

  4. Posté par François le

    Excellente conclusion de Gabriel Robin : “Assez de l’euro prison, assez de l’invasion migratoire, assez de Schengen : place à l’Europe des nations.”.

  5. Posté par Aude le

    Voilà un pays dans l’Union européenne…qui peut négocier comme bon lui semble…
    Il faudra m’expliquer…pourquoi la Suisse QUI N’EST PAS DANS L’UNION EUROPEENNE devrait accepter le diktat de Bruxelles?
    C’est simple me parait-il….Les représentants suisses qui vont à Bruxelles ne veulent pas vraiment négocier…ils affirment vouloir entrer dans l’UE…Donc ce ne sont pas des acteurs déterminés à obtenir quelque chose pour le peuple..mais pour leurs intérêts partisans.
    Et on joue la “Divina comédia” on nous joue du violon… que nous devons…que nous sommes dans une impasse…etc…etc…..
    Bref, nos politiciens ne s’affirment pas à Bruxelles…raison pour laquelle celle-ci nous mène en bateau…
    Observez que tous les pays qui ont eu une ligne très claire avec Bruxelles, d’accord ou pas d’accord…poursuivent leur but…tiennent tête …….et ça marche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.