Une entreprise refuse de travailler pour l’UDC

Ici c'est Fribourg ! • ​Ça jase au bord de la Gérine. Et ces remous ont pour effet de pimenter la campagne électorale à Marly. Leur cause: le refus de la coopérative locale CRIC-Print d’imprimer 6000 tracts de l’UDC marlinoise en vue des élections communales du 28 février.

Suite

 

Merci à Pierre H.

10 commentaires

  1. Posté par Frederic Bastiat le

    “Nous avons le droit et la liberté de travailler avec qui nous voulons»”

    C’est amusant leur prétention, parce que les mêmes gauchistes qui sont contre les licenciements montrent par là qu’ils refusent aux entrepreneurs le même droit.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je rejoins le pragmatique. Vous verriez-vous imprimer des affiches de propagandes du PSS?

  3. Posté par Le pragmatique le

    C’est de bonne guerre, j’ai aussi refusé de travailler pour une association proche du Nomes.

  4. Posté par Flleps le

    Boycotté toutes les entreprises qui soutiennent la gauche mondialiste….ben voilà une idée qu’elle est bonne.

  5. Posté par Jean Ducas le

    “Fondée en 1985 dans le but de soutenir des associations militant pour l’écologie et les idées socialistes, CRIC-Print a bien élargi son champ d’activité.”

    J’avoue ne pas comprendre, lorsque l’on est UDC, on ne donne pas du job à des crypto-gauchistes. On laisse la nature faire son travail et on les laisse crever. Moi je suis beaucoup plus tolérant: lorsqu’un gauchiste vient me mandater pour un job, je fais ce dernier. Que je majore de 20%, bien entendu.

  6. Posté par Jean Ducas le

    Ce n’est pas grave, je mets imédiatement cette entreprise sur liste noire des fournisseurs de mes deux sociétés. C’est con, si ils savaient…

  7. Posté par JeanDa le

    La grande coalition de la crétinerie est en marche.

  8. Posté par groudonvert le

    “On n’est pas politisé” Tu parles.

  9. Posté par Marie-France Oberson le

    J’espère que les citoyens de la région – privés ou entrepreneurs-qui soutiennent l’ UDC prennent acte de cette attitude et boycottent cette entreprise !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.