Plainte du Qatar : le Parlement européen refuse de lever l’immunité de Philippot

post_thumb_default

 

« Les membres du Parlement européen ne peuvent être recherchés, détenus ou poursuivis en raison des opinions ou votes émis par eux dans l'exercice de leurs fonctions ».Réunis en assemblée plénière, les députés européens ont choisi de suivre l’avis de la commission parlementaire en charge des affaires juridiques et de refuser la levée de l’immunité parlementaire de Florian Philippot.

Visé par une plainte du Qatar pour diffamation, après avoir accusé le pays de financer le terrorisme, le député s’est réjoui de cette décision tout en demandant une enquête sur « les possibles liens financiers étroits, trop étroits, qui unissent la dictature du Qatar et de grands responsables politiques et institutionnels de notre pays ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    @Vautrin : votre commentaire étant suffisement véreux, je renonce à mettre une deuxième couche.

    Je valide.

  2. Posté par Flleps le

    @pierre adler: ou une gigantesque fête du cochon! 🙂

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Le problème est que la plupart des avides de fric y viennent jouer les salopes pour s’enrichir encore plus. Nous vivons dans un monde formidable

  4. Posté par Pierre Adler le

    Le Qatar est l’un des pires états voyous de la planète, au même niveau de criminalité, de mauvaise foi et de perfidie que l’Arabie Saoudite. Si je vis encore lorsque ces deux monstres disparaîtront de la surface du globe, je vais lancer une immense fête pizza dans mon village.

  5. Posté par Vautrin le

    Je n’aime pas Philippot, mais il n’y a pas à obéir aux couinements du Qatar, qui EFFECTIVEMENT nourrit et arme les bandes nazies de “l’État” islamique, en même temps qu’il paie certains de nos politicards. Normalement, cet émirat d’égout devrait être au ban de l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.