Les villes avec le plus de migrants sont celles où les standards de vie baissent le plus, selon l’UE

post_thumb_default

 

Selon une étude de la Commission européenne, les villes européens dans les pays qui accueillent le plus de migrants estiment que l'arrivée d'étrangers à un impact négatif sur leur communauté, selon un nouveau sondage.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Ben voyons ! Quelle surprise !
    Ils font tout faux, il faut leur interdire de faire de telles analyses !
    Les migrants apportent richesse et prospérité, tout le monde le dit … enfin presque 😉

  2. Posté par aline le

    Lausanne n’a pas attendu les migrants. Les politiciens gaucho ont réussi tout seuls à dégrader cette ville, qui est considérée aujourd’hui comme la ville la plus dangereuse de la Suisse. Bravo!

  3. Posté par Un observateur le

    Pour moi qui ai passé la moitié de ma vie dans les pays d’où viennent ces migrants économiques, il est naturel, évident , logique que ces populations en retard sur l’Europe ne feront que la tirer vers le bas.
    Quand on voit l’état de pourrissement , de décomposition des pays Africains et Arabo-Musulmans , il ne faut pas avoir inventé l’eau chaude ou être enarque pour comprendre que c’est des populations qui apportent de graves problèmes tribo-ethnico-politico-religieux avec la violence, la démographie irresponsable, le communautarisme, l’ignorance et l’incapacité à s’intégrer au pays d’accueil. Il faut appeler un chat , un chat …c’est tout simplement une invasion/colonisation de nos pays avec l’accord de nos politiques, de l’Onu et même du Pape et de l’Eglise.

  4. Posté par Pierre Adler le

    Faut bien se mettre à leur niveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.