Musulman converti au christianisme, Rachid a travaillé comme bagagiste chez Dnata.
Il raconte le radicalisme religieux de ses anciens collègues et l’ostracisme dont il a été l’objet.
Ce jour-là, il était niché dans un salami pur porc. Lorsque l’Algérien Rachid (prénom d’emprunt), fraîchement engagé comme bagagiste saisonnier chez Dnata à Genève, sort de sa besace un déjeuner transgressif, ses collègues le houspillent: «Ils m’ont insulté en arabe, de façon très vulgaire. J’ai gardé mon sang-froid, leur ai fait remarquer qu’ils n’avaient pas à me dire ce que je devais manger et qu’être Algérien ne faisait pas forcément de moi un musulman.»
Mais la tolérance ne figure pas au digeste de ses camarades, à 90% Nord-Africains, selon lui. Rachid, converti au christianisme, doit manger à l’écart. Il y restera longtemps.
«Même ici, je ne pouvais pas vivre comme je le voulais.»
Source
@ Jean-Paul Constantini, depuis quand les barbus suisses viennent-ils de France ?
Des barbus de souche il y en a des centaines ou des milliers au Quebec, au UK, en Belgique, en Norvège, partout et même en Suisse.
@Nicolas, oui les traîtres sont nombreux dans tous les pays européens. Et plus particulièrement en France, où, sous prétexte d’ égalitarisme, des postes sont réservés à des barbus dans certaines grandes entreprises ex-nationalisées ou nationalisées, en écartant les nationaux de ces postes. Comme il y a des concours à deux vitesses pour entrer dans les admistrations de Francarabia. Je rappelle que trois djihadistes du vendredi 13 Novembre à Paris avaient piteusement échoué à deux reprises chacun à leur concours d’entrée dans la Police ou dans l’Armée. De même la crapule Mérah tueur d’enfants juifs avait été refusé par l’Armée de Terre. Ces exemples n’ont pas découragé nos zélites, qui, redoublent de zèle pour nous encombrer de psychopathes nord-africains qui iront grossir les rangs des délinquants, agresseurs violeurs et échoueront dans des bandes armées bien décidées à liquider du Français.
Daech n’étant qu’un camouflage.
L’aéroport étant particulièrement sensible, il ne devrait pas prendre de risques en engageant des gens douteux. Les barbus venus de France n’ont rien à nous imposer et nous devons refuser absolumemt d’entrer dans leur jeu de sales afistes. Je n’ai aucune confiance en ces personnes qui ne cherchent qu’à nous nuire et croient que leur religion est la seule, l’unique, la vraie et qui sont prêts à détruire ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je croyais pourtant que l’islam était une religion de paix et d’amour, donc de tolérance.
N’oubliez JAMAIS que l’islam est la consolation des pauvres et des frustrés de la planète.
Au fait, pouvez vous me citer UN SEUL pays musulman au sein duquel règnent la prospérité, la liberté d’expression, une qualité de vie comparable à celle de l’Occident?
C’est là la tolérance version islamique (et non pas seulement islamiste) que nos gauchiards (trotskards, socialists, féministes, etc.) voudraient que nous tolérions!!!!!!
à Nicolas
“la liste des traître qui auront des comptes à rendre”
la liste des traitres est très longue. Ce sont tous ceux qui ont été au pouvoir depuis 40 ans
et ces TRAITRES ont été…………………………..élus par le peuple !!!
ré info ici:
http://www.polemia.com
http://www.fdesouche.com
Que ces tarés de barbus irrémédiablement coincés dans leur idéologie médiévale soient définitivement irrécupérables, ça on le sait. Leur cerveau n’est pas assez développé pour admettre que la terre est ronde. Mais que des entreprises accèdent à leurs revendications débiles sur notre sol pour satisfaire les monarchies salafistes est proprement scandaleux. Il ne faudra pas oublier les noms de leurs dirigeants sur la liste des traître qui auront des comptes à rendre.