Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est incroyable, l’EI est à syrte, s’entraine et se ramifie; il est sur le point d’envahir la méditerranée et l’europe, et fabius indique que toute intervention militaire est exclue en lybie car il faut attendre la constitution du gouvernement lybien (depuis de nombreux mois). Et la sécurité de l’europe, il en fait quoi ? C’est scandaleux et cela démontre bien l’incapacité de fabius à prendre les vraies décisions en matière internationale.Il y a urgence, et il n’a pas le droit d’exposer les européens à un pareil danger, à moins que ce ne soit une stratégie des mondialistes de laisser semer le chaos en europe en se servant de l’EI. http://www.opex360.com/2016/02/02/m-fabius-dementi-projet-dintervention-militaire-en-libye/
Le monde est en guerre contre daech. Donc, il s’agit d’employer les grands moyens pour lutter contre ces sous-produits de l’humanité. On a parfaitement le droit d’envahir la Libye et de la soumettre en y imposant nos lois. Cela signifie, bien entendu, qu’il faut d’abord détruire daech, sur terre, en mer et dans les airs. On devrait faire garder les frontières de l’UE par l’armée et cette dernière devrait être impitoyable envers les migrants en provenance d’Afrique, qui n’ont rien à faire chez nous.
Il est bien temps ! Depuis des mois, on sait que ces vermines occupent une bande littorale de 200 km de long juste à la jonction de la Cyrénaïque et de la Tripolitaine. Il est évident qu’ils finiront par subvertir les tribus (déjà islamistes !), et de là gagner, à travers le Fezzan, le Tchad, le Niger, la Nigéria et rejoindre les cannibales de Boko Haram.
Sans parler de l’excellente position stratégique dont ils disposent dès maintenant, qui leur permet d’envoyer des troupes d’invasion sur les côtes d’Europe et vers la Tunisie.
Merci, MM Obama, Sarkozy, BHL ! Nous voilà partis pour une guerre, une longue et meurtrière, scrogneugneu !
Le gouvernement commence enfin à reconnaître l’infiltration des djihadistes parmi les migrants et le grave danger encouru. La situation est préoccupante car la pieuvre de l’EI a des camps d’entrainement à Hun et se rapproche de Syrte (méditerranée). L ‘invasion de l’europe est parmi leurs projets. Quand on lit l’interview du général de Viliers, cela ne remonte pas le moral. C’est pour cela que nos élus, au lieu de se lancer dans des débats pseudo-intellectuels qui n’aboutissent à rien (comme valls qui veut monopoliser l’attention avec ses discours stériles sur la déchéance de nationalité), ils devraient s’engager dans les vrais combats et se mobiliser pour assurer prioritairement la sécurité de leurs ressortissants.http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/libye-l-irresistible-avancee-de-daech-inquiete-les-armees-francaises-30-01-2016-2014152_53.php