4 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous aurez remarqué que les indicateurs (pouce en haut ou pouce en bas) ont disparu.
    Est-ce que ces imposteurs pensent que le lecteur est niais?
    Ces mondialistes et cosmopolites en costard-cravate rouge commencent à perdre les pédales.

  2. Posté par aline le

    On comprend que l’initiative fasse peur aux opposants. Lisant les lettres de lecteurs de la plus part des médias , on peut s’attendre à un OUI massif le 28 février.

  3. Posté par Chouette le

    Il est dit dans un précédent article que plus de 5´000 requérants d’asile déboutés ont disparu.
    Sans faire de rapport entre des déboutés et des criminels, les opposants n’ont aucun souci à se faire pour leurs petits protégés puisque même en étant renvoyés ils peuvent disparaître dans la nature et parfois même obtenir certains appuis, du style collectif R.

  4. Posté par Pierrot le

    C’est une chose étrange à la fin que le monde…politique et économique.
    On pourrait ajouter à la fin…des haricots, pour paraphraser Dormesson de façon quelque peu cavalière.
    Quel intérêt réel, le monde économique a-t-il dans ces bidouillages grotesques et par qui sommes-nous véritablement dirigés?
    L’air béa et légèrement benêt de ce brave Burkhalter les yeux enfoncés dans les orbites, toujours en quête d’une reconnaissance internationale sous forme de médaille en chocolat, obsédés qu’ils sont, lui et la fameuse SS, par tous les types de genoux flexions à produire du côté de Bruxelles, une sorte de kamasutra de la soumission! N’ont-ils toujours pas compris que l’Europe est agonisante et que s’en distancer constitue notre seule planche de salut?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.