Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
pierre frankenhauser, je comprends votre colère.
Mais sachez qu’ils se fichent pas mal de ce que vous pensez et faites : si ils n’ont pas assez d’argent, ils recevront des subventions pour compenser la perte de lecteurs.
C’est comme ca en France.
La place de cette presse de malheur, de malhonnêteté, de perfidie et de mensonge systématique est effectivement dans la poubelle de l’histoire.
Pareillement pour notre presse.
@Un Observateur,
Voilà la phrase clef prononcée : “Merkel qui dicte la morale et la presse qui dénonce, condamne et salit tout citoyen qui refuse son propre suicide par l’invasion/colonisation en cours”
Vous transposez ce stratagème chez nous…et particulièrement en ce moment…
C’est inouïe…ce que nous vivons…..
De tous ces mensonges et occultations, la presse allemande comme en Suisse (mais à la bernoise) payera un lourd tribu économique. Pensez à tous les emplois qui vont être biffés. Diminution des tirages atteindra les fabricants de papiers, d’encres et de tous les produits graphiques. Donc pas mal de licenciements Dommage pour ceux qui n’en peuvent rien mais un bon retour de manivelle pour tous ces abrutis de journalistes qui se prenaient pour des roitelets. La couronne va commencer à serre…
Bravo aux Allemands! Moi, ça fait plusieurs années que ces bâtards de L’Hebdo et du torchon Le Temps n’ont plus ma thune, et ne sont pas près de la revoir, vu leur attitude détestable et pleine de suffisance. Prochaine étape, la RTS ?
Ce n’est que justice pour la presse Allemande menteuse-dissimulatrice toujours infectée par la pensée de gauche humaniste , multiculturaliste, mondialiste et immigrationniste dont les nouveaux héros sont les minorités visibles, les migrants bienvenus… tous des ingénieurs , professeurs et docteurs…qui sont une chance pour sauver l’Allemagne , son industrie et sa démographie.
On a vite vu ce que sont en réalité ces “sauveurs” à l’oeuvre à Cologne…de soit disants ingénieurs et professeurs éduqués spécialisés chez eux dans le vol et le viol en bandes.
Quel dégout pour Merkel et la presse… Merkel qui dicte la morale et la presse qui dénonce , condamne, sali tout citoyen qui refuse son propre suicide par l’invasion/colonisation en cours .
J’espère que les Allemands réussiront à se débarrasser de Merkel et de cette presse orientée à gauche-gauche qui empêche les citoyens d’avoir une vraie information.
Ce serait bien aussi en Suisse
Autre site de re-information en allemand:
http://www.pi-news.net/
Ah voilà, l’Allemagne se réveille.
La juste sèche de chez Justin Bidoux
Quelle bonne nouvelle! Merci.
Je signale pour les lecteurs de l’allemand deux sites intéressant anti-Lügenpresse :
http://info.kopp-verlag.de/index.html
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/