Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Amusant! Projet de cartographie. Ceci me rappelle un “professeur” d’allemand qui opérait au Collège. Valaisan, il avait pris pour épouse une richesse belge ce qui lui avait permis d’offrir une carte géante pour la salle de géographie. Chaque matin il faisait 300 mètres avec sa BMW pour parader dans la cour du collège, il ôtait ses gants, aux doigts raccourcis, qu’il jetait négligemment sur le tableau de bord. En fait ce guignol, un sérieux déconneur, n’avait pas de licence pour enseigner et personne n’osait lui demander ses diplômes. Ce qui est amusant, c’est qu’il s’est retrouvé un jour sur les bancs de l’uni avec d’anciens élèves…
Il y a une petite analogie avec ce projet de cartographie, puisque pour octroyer un don on se laisse fermer les yeux sur ce qui tourne autour. C’est un peu comme si on proposait un don pour l’entretien négligé d’une villa qui fait honte à ses voisins. Problème s’il s’agit d’un dictateur islamiste, qui bat son personnel traité comme des esclaves ? Rien à redire ou si peu.. Mais si c’était le fils Kadhafi, alors il y aurait eu immédiatement la PDC Von Arx-Vernon en train d’emboucher les trompettes de sa notoriété, pour faire de l’ombre aux socialistes et dénoncer un tel scandale. En revanche pour cette dame pas de problèmes pour les dons bidouillés pour faire passer la destruction du musée d’histoire à ce qu’il paraît. A la loterie romande on aime choisir ses bénéficiaires avec des oeillères .
Une OGN dont le milliardaire Soros est le grand acteur… Décidément l’argent attire l’argent. Il est vrai qu’en Suisse tout baigne pour celui qui tire 1300.- d’AVS pour vivre !
Pardon…. j’ai oublié les avocats!!!!!!! :/
Il y a déjà bien assez de ONG qui s’occupent des migrants. Et si la Loterie Romande utilisait cet argent pour adoucir la vie des aînés à qui l’état ne leur offre pas leur appartement, assurances, femme de ménage et ni leur verse pas d’argent de poche? Merci à Thomas Mazzone! 😀