Suède: Les réfugiés attaquent la police qui est obligée de s’enfuir

Les policiers ont dû fuir pour sauver leur vie dans un camp de migrants suédois après qu'ils aient été encerclés par une foule vociférant alors qu'ils essayaient de déplacer un garçon de dix ans qui avait été violé à plusieurs reprises '

  • L'attaque se serait passée dans la ville de Västerås au centre de la Suède
  • Le personnel du centre de réfugiés craint que le garçon de 10 ait été victime de mauvais traitements
  • Dix policiers ont échoué à assurer la sécurité de l'enfant après avoir été attaqués par la foule

Source

4 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Cela démontre bien que les clandestins, par l’expression de leurs violences répétées, sont venus, non pas pour travailler ni s’intégrer mais combattre et faire de jihad.Nous sommes les mécréants, leurs ennemis, qu’il convient selon le coran (dans sa dernière mouture) d’humilier, de racketter, de voler et de massacrer. Cela démontre aussi l’inefficacité des policiers qui ne sont pas suffisamment formés pour assurer la protection des citoyens, ou tout simplement empêchés d’agir par leur gouvernement.

  2. Posté par aline le

    La Suède a une armée, non?

  3. Posté par Sentinelle le

    « La police était obligée de s’enfuir … » Pardon ? Est-ce qu’en Suède – et ailleurs – on n’a toujours pas saisi que cette racaille ne comprend qu’un seul langage : celui de la force ? Les gentilles discussions, les gentils dessins sur un dépliant, les gentils règlements en vue de leur intégration ( ?) sont ridicules et ne servent strictement à rien ! Les policiers se sont fait encercler ? Alors ? Ils ne sont pas formés et équipés (armés !) pour envisager cela ? Est-ce que pour un Etat de droit le tournant n’est pas déjà atteint depuis un bon moment? Qu’est-ce qu’un gouvernement européen attend pour intervenir rigoureusement et imposer notre droit ?

  4. Posté par Bussy le

    Sur les dépliants qu’ils remettent à ces chances, en plus de ne pas violer les femmes et déféquer partout, faudra ajouter qu’il faut pas violer les enfants et pas agresser la police !
    Au fait, quand la police est obligée de fuir, moi j’enverrais l’armée…. les paras !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.