Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cela démontre bien que les clandestins, par l’expression de leurs violences répétées, sont venus, non pas pour travailler ni s’intégrer mais combattre et faire de jihad.Nous sommes les mécréants, leurs ennemis, qu’il convient selon le coran (dans sa dernière mouture) d’humilier, de racketter, de voler et de massacrer. Cela démontre aussi l’inefficacité des policiers qui ne sont pas suffisamment formés pour assurer la protection des citoyens, ou tout simplement empêchés d’agir par leur gouvernement.
La Suède a une armée, non?
« La police était obligée de s’enfuir … » Pardon ? Est-ce qu’en Suède – et ailleurs – on n’a toujours pas saisi que cette racaille ne comprend qu’un seul langage : celui de la force ? Les gentilles discussions, les gentils dessins sur un dépliant, les gentils règlements en vue de leur intégration ( ?) sont ridicules et ne servent strictement à rien ! Les policiers se sont fait encercler ? Alors ? Ils ne sont pas formés et équipés (armés !) pour envisager cela ? Est-ce que pour un Etat de droit le tournant n’est pas déjà atteint depuis un bon moment? Qu’est-ce qu’un gouvernement européen attend pour intervenir rigoureusement et imposer notre droit ?
Sur les dépliants qu’ils remettent à ces chances, en plus de ne pas violer les femmes et déféquer partout, faudra ajouter qu’il faut pas violer les enfants et pas agresser la police !
Au fait, quand la police est obligée de fuir, moi j’enverrais l’armée…. les paras !