La Suisse accueillera au moins autant de requérants cette année qu’en 2015

post_thumb_default

NDCenator : L’immigration musulmane massive est une bombe à retardement, un boulet pour notre économie, une menace pour nos valeurs. Les 39'500 requérants que la Suisse a accueillis en 2015 sont déjà trop, et pourtant nos dirigeants s’apprêtent à en recevoir encore plus en 2016 !

 

La Berne fédérale ne veut articuler ni chiffre ni plafond. Mais elle défend sa politique d’asile qui serait en train de faire ses preuves.

Suite

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Ralph dormond le

    Et la majorité viennent d’Erythrée et sont déserteurs, et paient des impôts en Erythrée avec l’argent qu ils reçoivent ici…Et les requérants déboutés se perdent dans la nature. Citoyens hélvétiques l’heure est proche d’aller défendre nos valeurs dans la rue

  2. Posté par S. Dumont le

    A fin décembre 2015, nous avions un TOTAL de 111’276 réfugiés et en 2016, 40’000 sont attendus et nous pouvons compter sur notre SS pour dépasser largement ce chiffre, comme ce fut le cas en 2015. Plus grave, le 28 janvier 2016, la Commission de la politique de sécurité du Conseil national a rejeté la protection de nos frontières par 16 voix contre 9. Par conséquent, cette commission devient une commission de l’INsécurité. Pourtant, des garde-frontières empêcheraient une criminalité grandissante et une immigration illégale. L’Autriche, l’Allemagne, la Suède ou le Danemark par exemple font en l’occurrence preuve d’un plus grand réalisme: ils contrôlent tous à nouveau les frontières. Le traité de Schengen a été désactivé par l’UE et va être prolongé jusqu’à 2,5 ans à la place des six mois actuellement. L’espace Schengen sans contrôles aux frontières a échoué et est arrivé à son terme et nos politiciens suisses sont les seuls à ne pas l’avoir compris.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Tout va très bien, Madame la Marquise! Calais est infestée de faux réfugiés qui font leur loi là-bas. 10’000 immigrants clandestins pour une ville de 70’000 habitants, soit env. 15% de la population. Sommaruga et Calmy-Rey doivent rêver que la Suisse en accueille plus d’un million, histoire “faire sa part du boulot” au niveau européen. Il faut bien faire les carpettes devant les écervelés de l’UE, afin de ne pas froisser leur idéologie foissoyeuse de notre civilisation gréco-romaine et judéo-chrétienne.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Nous avons un exécutif faible parce que nous l’avons voulu. Soit. Mais nous n’avons vécu une gauche constamment aux aguets, hargneuse et sur la défensive que depuis que les femmes de gauche ont envahi le Conseil Fédéral. Les femmes de gauche sont au pays ce qu’une hypothèque est à un bâtiment. Un lourd tribut qu’il faut payer tout au long de l’existence, une épée de Damoclès, une maladie…Elles mentent, se contorsionnent, distillent leur fiel et leur venin, trahissent, méprisent et ourdissent des complots sordides. Pourtant j’adore les femmes, alors qu’elles sont odieuses quand elles veulent représenter le pouvoir de gauche.

  5. Posté par Pierre Adler le

    Bande de pourris de socialo-gauchistes qui ne respectent pas la voix du peuple!
    La gauche, c’est vraiment le cimetière de la démocratie, la mort du pays, de la nation et, à terme, de la civilisation européenne.

  6. Posté par sophie edouard le

    Mais quelqu’un peut me dire à quoi ça a servi qu’on vote contre l’immigration de masse??? faudra-t-il une autre votation de mise en oeuvre pour que notre CF s’assied aussi dessus??

  7. Posté par Rikiki le

    Grand merci à SS.

  8. Posté par MF le

    A moins que le peuple suisse ne s’y oppose : La démocratie n’est pas encore totalement assassinée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.