To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Selon Benoit Malbranque, c’est le socialisme qui a apporté le nazisme:
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
@ Jean Da
“Elle ne provoque pas la mort de celui qui en est atteint”
– En effet la mort des autres est toujours plus souhaitable. Personne ne dénie leurs talents dans ce domaine, l’Histoire en témoigne à charge.
Les socialistes ont la bonne recette : l’omelette oui, mais en cassant exclusivement les oeufs pris aux autres.
Ce qui me dérange de plus dans “National socialisme”, c’est le mot “socialisme”.
Je pense que le “socialisme” est une maladie grave et apparemment incurable, qui provoque une dégénérescence du cerveau similaire à la cécité pour les yeux. Elle empêche de “voir” la réalité, qu’elle remplace par le dogme, l’inversion des concepts et finalement le mensonge le plus éhonté au stade final de son évolution. Elle ne provoque pas la mort de celui qui en est atteint, et ce dernier en reste affligé jusqu’à son dernier souffle, pauvre de lui. De récentes études semblent démontrer que son évolution est plus rapide chez les femmes, qui atteignent le stade final très rapidement.
Il est tout de même fort dommage que le terme de national socialisme soit devenu un gros mot car l’idée est plutôt séduisante. D’ailleurs il m’arrive souvent de penser que, pour étant que vous soyez suisse le parti le plus “social” est l’UDC. Il me semble normal que l’action sociale soit dirigée et bénéficie en premier lieu aux Suisses.
Oyez ! Le grand financier de toutes les déviances a parlé !
Point Godwin atteint en t=0. Des hurluberlus de cette trempe ne peuvent pas s’apercevoir que les fascistes, c’est eux, qui croient que l’homme est une argile que l’on peut pétrir à sa façon.
Taubira est la plus méprisable illustration de cette hubris (ou hybris) que punissait la Némésis. Seuls des pervers peuvent l’encenser.