9 commentaires

  1. Posté par voxdev le

    Grâce, allure, distinction et charme subtil. Hubert de Givenchy avait créé un parfum en hommage au talent et à la beauté d’Audrey Hepburn “L’Interdit”.

  2. Posté par petitjean le

    à bigjames
    “C’était mieux avant. Avant l’invasion afro-musulmane”
    mais ce sont les peuples ignares qui votent depuis plus de 40 ans pour l’invasion migratoire et l’islamisation du continent
    tous responsables et coupables
    nos oligarques mondialistes n’ont pas pris le pouvoir par la force!

  3. Posté par silvanaC le

    Tellement bigjames, tellement.
    J’en souffre de voir l’éventualité de la fin de cette ci-belle civilisation….. :'(

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Dominique Truffaut. Très bien observé, félicitations. Vouliez-vous dire… à gauche ?
    Audrey Hepburn, un peu de baume au cœur, merci.

  5. Posté par Dominique Truffaut le

    J’ignorais qu’en Italie on conduisait à droite.

  6. Posté par coocool le

    “Nous autres, civilisations, savons maintenant que nous sommes mortelles.”
    Paul Valéry

  7. Posté par top gun le

    C’est fou ce que ces images nous font comme bien, un bol d’air tout en légèreté, sans stress, un savoir vivre, même si c’est une…réclame (le nom qui était donné à l’époque pour la publicité). Comme @bigjames, c’était bien mieux avant. Mais, une échéance se pointe pour remettre à “plat” ces situations quasi intenables que nous vivons actuellement, l’expulsion de ce qui gangrène le pays, les “bien-nommés” criminels!!!

  8. Posté par bigjames le

    Moi, je n’ai pas honte de le dire.
    C’était mieux avant. Avant l’invasion afro-musulmane.
    La douceur, la beauté, la grâce, l’élégance et l’intelligence d’une civilisation européenne blanche et chrétienne qui disparaît sous nos yeux.

  9. Posté par Aude le

    Un peu de beauté…..oh que c’est bon….dans ce monde de brutes!!!! et en plus du chocolat…pour la douceur…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.