Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Allemagne a été détruite en se laissant bouffer par Adolphe Hitler, elle doit aujourd’hui effacer le passé en apprenant a se débarrasser de cette ignoble Angèle Merkel qui les conduit à nouveau à l’abattoir.
n’oublions pas que merkel est un pur produit de la RDA
Ben tant mieux pour lui qu’il ne sera pas poursuivi..il ne manquerait plus que ça.
Son intervention fera peut être tilt dans le cerveau de Merkel
@ Vautrin
Renvoyer Merkel à ses foyers, certes, après la guerre on se souvient d’actions plus radicales mise en œuvre par le général De Gaulle! Question d’hygiène et de sens à donner à l’histoire!
Ici, réservons toutefois la métaphore à son mode opératoire politique exclusivement.
Bravo, Prof ! Les patriotes d’Europe sont avec toi !
J’espère qu’on renverra la Merkel à ses foyers, vite fait !
et après l’Allemagne s’inquiète de se mêler de la démocratie des polonais…
Bien courageux ce professeur, mais il n’est pas bon d’interrompre le discours du führer. Merkel commence aussi à subir la fronde des juges dans les journaux allemands qui font un parallèle avec son père spirituel http://pointdebasculecanada.ca/un-deuxieme-juge-tranche-que-les-admissions-incontrolees-de-migrants-par-angela-merkel-sont-inconstitutionnelles/
Il a combien raison…Et un zest de courage….
Ben voyons…et pourquoi l’Institut en question devrait poser plainte…pour avoir dit la vérité?
Pour le moment ce sont des attaques verbales, à quand le premier attentant envers cette femme sans âme, sans conscience?
La nouvelle vient de tomber. L’école supérieure n’intentera finalement aucune action en justice.