Un professeur dit à Merkel qu’il a peur pour ses enfants, il est poursuivi

post_thumb_default

Un professeur qui a interrompu un discours de Merkel pour lui dire: «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants», fait maintenant face à une action en justice de sa propre université (de Merseburg)

L’incident est survenu undi pendant le discours de Mme Merkel à l’Institut Fraunhofer des microsystèmes.

«Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants. Mes enfants ont 2, 4 et 9 ans», a déclaré le professeur, ajoutant: «Vous faites une expérience et vous ne savez pas le résultat.» (allusion à la politique de la frontière ouverte de l’Allemagne et de l’épidémie de viols)

https://youtu.be/hoLLatX-1J0

 

Volkstimme

10 commentaires

  1. Posté par MF le

    L’Allemagne a été détruite en se laissant bouffer par Adolphe Hitler, elle doit aujourd’hui effacer le passé en apprenant a se débarrasser de cette ignoble Angèle Merkel qui les conduit à nouveau à l’abattoir.

  2. Posté par MEULIEN le

    n’oublions pas que merkel est un pur produit de la RDA

  3. Posté par caramel43 le

    Ben tant mieux pour lui qu’il ne sera pas poursuivi..il ne manquerait plus que ça.
    Son intervention fera peut être tilt dans le cerveau de Merkel

  4. Posté par Pierrot le

    @ Vautrin
    Renvoyer Merkel à ses foyers, certes, après la guerre on se souvient d’actions plus radicales mise en œuvre par le général De Gaulle! Question d’hygiène et de sens à donner à l’histoire!
    Ici, réservons toutefois la métaphore à son mode opératoire politique exclusivement.

  5. Posté par Vautrin le

    Bravo, Prof ! Les patriotes d’Europe sont avec toi !
    J’espère qu’on renverra la Merkel à ses foyers, vite fait !

  6. Posté par sophie edouard le

    et après l’Allemagne s’inquiète de se mêler de la démocratie des polonais…

  7. Posté par Aude le

    Il a combien raison…Et un zest de courage….
    Ben voyons…et pourquoi l’Institut en question devrait poser plainte…pour avoir dit la vérité?

  8. Posté par aline le

    Pour le moment ce sont des attaques verbales, à quand le premier attentant envers cette femme sans âme, sans conscience?

  9. Posté par C. Donal le

    La nouvelle vient de tomber. L’école supérieure n’intentera finalement aucune action en justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.