Christian Hofer: On constate ici pourquoi le PS se bat aussi âprement en faveur de la naturalisation facilitée et contre l'expulsion des criminels étrangers. Kurt est un journaliste kurde qui a émigré en Suisse en 1996. Le compte twitter de Ihsan Kurt fait d'ailleurs état de nombreux messages en kurde: comment peut-on sérieusement considérer un tel personnage comme étant représentatif de notre pays ou de nos valeurs? Mais plus encore, c'est notre administration qui l'a engagé (Assistant social pour la protection des mineurs à l'Etat de Vaud ainsi qu'animateur pour l'organisation suisse d'aide aux réfugiés): Nos impôts lui servent donc de salaire ce qui ne le prive pas pour appeler les naturalisés à voter. Voilà comment se soldent notre ouverture d'esprit et notre gentillesse : au bénéfice des communautés étrangères.
La manipulation récurrente consiste à affirmer que ces naturalisés seraient un "enrichissement", mot fétiche de la gauche sans aucune argumentation de fond, pour notre démocratie alors que l'on constate leurs intentions de vote, comme avec Albinfo.ch. Ce n'est ni plus ni moins qu'un appel afin de s'opposer à la volonté des Suisses! Si notre pays a pu devenir un tel havre de paix, c'est par la volonté politique du peuple autochtone et non celle des autres!
Les élus migrants et leurs associations peuvent jouer un rôle important dans leur participation politique. Mais ce ne sont pas que les réseaux sociaux des immigrés ou leurs liens avec les partis politiques qui déterminent leur degré de participation. Les mécanismes et les moyens que le pays d’accueil, et très concrètement les communes elles-mêmes. A cela on peut ajouter encore que dans certains pays autoritaires, d’où viennent certains immigrés, pareils droits n’existent pas. Il leur manque donc l’expérience de la participation politique.mêmes, leur met à disposition afin de favoriser leur participation sont encore plus importants.
Il revient donc aux communes d’informer et d’encourager la vie associative afin d’enrichir la démocratie
Il revient donc aux communes d’informer et d’encourager la vie associative afin d’enrichir la démocratie helvétique au XXIe siècle. Par ce manque d’information, nos communes se privent d’un immense potentiel démocratique (sic!!!).
Hier dans « 24heures », page 2, Ishan Kurt, musulman naturalisé, assistant social, conseiller communal socialiste à Prilly (Vaud), militant pro-migrants, invite ces derniers à prendre rapidement le passeport à croix blanche, car « il permet, d’une part, l’octroi des droits politiques, d’autre part, une protection absolue face à l’expulsion. C’est pourquoi, il est important que les migrants s’adressent à leur commune de domicile afin de faire la première démarche de naturalisation avant le 1er janvier 2018 ! »
Dans une de ses interviews, Laszlo Földi explique qu’un des buts de l’invasion musulmane de l’Europe est de créer un électorat qui fera entrer des partis islamiques dans les parlements :
https://www.youtube.com/watch?v=rQpzB-GxU0A
Scandaleux. Comment un élu communal d’origine étrangère peut-il s’exprimer de la sorte et faire fi de son pays d’adoption ? Je crois rêver … ou plutôt je commence tout doucement à m’éveiller.
C’est certain que si les suisses votent le PS est dehors, leur seule chance est de donner le droit de vote aux étrangers non intégrés de façon massive car le PS oeuvre contre le peuple… comme en France. Le PLR est un faux parti de droite, c’est un parti de gauche se faisant passer pour un de droite… Ce qu’ils oublient c’est que le peuple suisse reste souverain et pour que cette modification de vote se fasse il faudra notre accord. Ils ont déjà appelé les migrants 2ème génération naturalisé à voter et ils ont voté massivement UDC lors de la dernière votation… comme mon mari permis C aux votations cantonales et communales et le reste de la famille aux votations fédérales
Bien sûr que les socialo-gauchistes hypermondialisés et traîtres au pays veulent que les immigrés clandestins et autres acquièrent le droit de vote: cela leur assurera un électorat loyal et servile. C’est ainsi que la politique de nos socialo-gauchistes se fera de plus en plus: on achète son électorat, d’une manière ou d’une autre.
Cette engeance pourrie jusqu’aux neurones doit être tenue en respect.
On espère que Ihsan Kurt, comme le père du petit Aylan Kurdi a pensé à se refaire les dents en Allemagne avant de poser ses valises chez nous. On devrait l’interviewer pour savoir s’il cautionne la photo truquée avec le corps du petit Aylan Kurdi, on ne sait jamais dans cet état de vaniteux prétentieux il peut tout avouer et peut-être envisage-t-il même le C.F.?
Ce qu’on peut être sûr en contre-partie, c’est que les bagarres turco-kurdes, résultats de cette colonisation perverse, vont alimenter les trafics en tout genres, surcharger la police, les tribunaux, les prison, les hôpitaux, assistants sociaux etc. On comprend maintenant qu’il s’accroche à son job et souhaite un vote contre les mesures visant les criminels étrangers. Comme les avocats, les juges, les ONG, tous ne veulent pas qu’on leur retire le pain de la bouche. Payés par qui ? Par nos impôts et taxes qui prennent l’ascenseur, évidemment ! Et il faudrait être solidaire avec ces zozos faux-culs qui mentent et mendient pour leur job comme les roms dans la rue ?
Tous ces migrants qui appellent à voter contre les Suisses sont surtout contre le maintien des institutions démocratiques, car ils pensent que la Suisse est riche selon leurs gourous crypto-communistes. Ils ne sont en fait que des soldats-mercenaires payés en sous-main, par l’Europe et tous les haineux de la planète, qui ne pensent qu’à prendre le pouvoir pour singer les gouvernants totalitaires de leurs pays d’origine. Il est vrai que grâce aux institutions démocratiques c’est beaucoup plus facile de faire un putsch ici en ramenant toute la planète, naturalisée à la seconde même d’un coup de baguette magique, selon la méthode socialiste, tout en revendiquant leur démocrassie. Et dans ce panier des m…, ils peuvent compter sur la complicité des socialo-communistes et leurs soutiens aux totalitarisme du monde entier. On l’a bien vu au Brésil où dès qu’ils sont au pouvoir ils trempent dans de gigantesques affaires de corruption. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/bresil-accusee-de-corruption-dilma-rousseff-a-l-aube-de-sa-destitution_1742090.html
Ce programme socialiste qui ne rêve que de singer les abus des libéraux n’est pas en reste pour faire croire qu’il n’y a pas de différence entre UDC et PLR. Mais je connais nombres de Suisses d’origine étrangère qui ont fuit pareilles circonstances dans leur pays d’origine et qui ne sont pas prêt à gober cette dialectique pour sous-développés et qui ne voterons pas pour le chaos organisé!
Il n’y a que des étrangers chez les PS (Parti Suissophobe) Vaud ???