Les détails sur la nuit de terreur de la Saint-Sylvestre rendus publics affluent de jour en jour. Selon un rapport de police émanant du ministère de l’Intérieur destiné à la Commission d’enquête, le nombre de victimes d’agression s’élève à 1 200 pour Cologne, Düsseldorf, Dortmund et Bielefeld. Dont 564 cas de crimes et délits sexuels. Les autres cas concernent des blessures corporelles, des vols à la tire, des recels et des vols avec agression.
Cologne : les agresseurs sont exclusivement des migrants
Comme le rapporte le Bayernkurier[1], tous les suspects sont des étrangers. A Cologne, on en compte une trentaine jusqu’à ce jour. « Tous les suspects faisant l’objet d’une enquête ne sont pas de nationalité allemande », stipule le rapport. Quinze des trente suspects sont des demandeurs d’asile, onze d’entre eux sont des clandestins, deux sont des réfugiés mineurs non accompagnés et les deux derniers sont originaires du Maroc et d’Algérie.
Les autres suspects viennent d’Albanie, d’Afghanistan, de Tunisie, de Libye et d’Iran. Sept des trente suspects ont été placés en détention provisoire, et les autres sont en fuite.
Source : http://www.info-direkt.eu/mehr-als-1200-opfer-in-vier-staedten/ 25 janvier 2016
Source originelle : http://www.abendblatt.de/politik/deutschland/article206945207/Mehr-als-1200-Opfer-in-vier-NRW-Grossstaedten-an-Silvester.html[1] https://www.bayernkurier.de/inland/9652-1200-opfer-von-uebergriffen-in-vier-staedten
Extrait de: Source et auteur
Ce n’est certainement pas assez pour que nos braves politiques à la con s’en préoccupent. C’est vrai, de l’autre côté, il y a 22 migrants illégaux à la dérive sur une barque. Le choix leur est vite fait…
L’avilissement des femmes des terres à conquérir.