Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Etienne, le CRS qualifie Casevide du ministre le plus incapable de la Ve République……….mais gentil…Pour le premier qualificatif d’accord..pour le second…ça dépend avec qui…certainement pas avec les Calaisiens…il s’en fout totalement…
La sécurité des français il s’en balance..S’il ne remplit pas les fonctions pour lesquelles il a été élu qu’il démissionne….
Des no-border venus de l’Allemagne, d’Angleterre, des Pays-bas..une minorité de français…Des êtres nuisibles qui attisent la haine, provoquent la violence, des destructueurs et des traitres aux valeurs européennes…voilà de quoi à accouché la gauche…
Selon Aldo Sterone, ils sont du même accabit que les terroristes…détruire…et encore et toujours la société de l’intérieur..
Imaginez des crétins français qui vont menacer une famille française (vidéo) s’est monstrueux…
On expédie tous ces petits monstres en Arabie saoudite qu’ils goûtent enfin la société musulmane salafiste et qu’ils en prennent plein les dents..Et là ils vont goûter au racisme anti-blanc.
Ces voyous là veulent la guerre civile…Il serait opportun de leur mettre le pif dans leur caca.
Quand aux extrémistes musulmans ils viennent évidemment pour semer la révolte et la terreur.
Je ne vois pas pourquoi les CRS devraient encore empêcher ces migrants de rejoindre l’Angleterre puisque leurs no-border et leurs islamistes viennent la semer à Calais… Qu’ils aillent tous de l’autre côté de la Manche.
Ceci est le parfait exemple d’un Etat faible…incapable de mettre de l’ordre dans ce foutoir, quant à la droite avec le X.Bertrand au Pas-de-Calais…s’est la sinistrose…Mais la grosse gueule pour accaparer le pouvoir…bande de lâches.
la censure générale ou, plutôt, la non parole pour c
Pas un jour sans de telles nouvelles.
Le sujet sur le comportement agressif et vindicatif de nombreux migrants ne semble donc plus tabou.
Suède : Des migrants expulsent des policiers du centre d’accueil
Le Service suédois des migrations avait décidé de déplacer une partie des migrants suite à des actes de violence contre un garçon de dix ans.
Dix policiers, qui sont arrivés dans le centre d’accueil pour réfugiés de « Signalisten » à Stockholm afin d’y mettre de l’ordre ont dû quitter le centre par la sortie de secours sous la pression d’une foule de migrants, rapporte le journal suédois VLT.
(…)
http://www.fdesouche.com/694741-suede-des-migrants-expulsent-des-policiers-du-centre-daccueil
Et le gouvernement Hollande laisse faire et laisse dégénérer la situation : irresponsabilité totale !