5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ce que dit Le Temps est tout faux. Justement, ce sont les réseaux sociaux qui ont permis à la majorité, qui n’a bien sûr pas droit au chapitre dans ces torchons et autres merdias de gauchos, de s’exprimer. C’est bien cela qui le dérange. Maintenant, fini la manipulation qui consiste à n’avoir qu’un son de cloche. Les gens peuvent se faire leur propre opinion en allant d’un côté et de l’autre.
    Bien fait les journaleux ! Après avoir perdu la bataille du 6 décembre 92, vous vous enfoncez encore et encore et encore. Adios, repaires de dhimmis et de collabos…

  2. Posté par aldo le

    Sacré culot le Temps, comme s’il y avait deux démocraties, la bonne, la leur par définition, celle qu’ils fabriquent, celle qui corrompt le lecteur avec la censure, les parti-pris et le rouleau compresseur de la propagande. Pour leurs supporters, tout roule, tout est parfait, il n’y a aucun problème puisqu’ils les cachent. A ceux qui veulent s’y opposer je les engage vivement à étudier l’informatique de près, parce qu’il va falloir se battre contre ces mauvais perdants qui attendent beaucoup trop des interdits qui menacent la libre parole. La dictature est leur seule échappatoire, la profession de menteur n’étant pas officialisée ou pourraient-ils bien se recycler ? Dans la politique évidemment ! Certains de leur confrères les y ont déjà précédé, là où il ne seront toujours pas plus crédibles. Quel tristesse pour leur avenir.

  3. Posté par aline le

    Avec les salades que ce torchon publie chaque jour on comprends qu’ils ont peur ces journaleux.

  4. Posté par Pierre Adler le

    Ce torchon qui oeuvre à suicider l’Europe et la Suisse devrait craindre l’Internet. Le temps de sa déconfiture est proche.

  5. Posté par Vautrin le

    Évidemment que les médias officiels du Propaganda Staffel ont peur des réseaux sociaux : ces réseaux sont des empêcheurs de cacher et de mentir en rond.
    Prévision : les castes et monopoles vont tout faire pour les rendre inopérants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.