Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce que dit Le Temps est tout faux. Justement, ce sont les réseaux sociaux qui ont permis à la majorité, qui n’a bien sûr pas droit au chapitre dans ces torchons et autres merdias de gauchos, de s’exprimer. C’est bien cela qui le dérange. Maintenant, fini la manipulation qui consiste à n’avoir qu’un son de cloche. Les gens peuvent se faire leur propre opinion en allant d’un côté et de l’autre.
Bien fait les journaleux ! Après avoir perdu la bataille du 6 décembre 92, vous vous enfoncez encore et encore et encore. Adios, repaires de dhimmis et de collabos…
Sacré culot le Temps, comme s’il y avait deux démocraties, la bonne, la leur par définition, celle qu’ils fabriquent, celle qui corrompt le lecteur avec la censure, les parti-pris et le rouleau compresseur de la propagande. Pour leurs supporters, tout roule, tout est parfait, il n’y a aucun problème puisqu’ils les cachent. A ceux qui veulent s’y opposer je les engage vivement à étudier l’informatique de près, parce qu’il va falloir se battre contre ces mauvais perdants qui attendent beaucoup trop des interdits qui menacent la libre parole. La dictature est leur seule échappatoire, la profession de menteur n’étant pas officialisée ou pourraient-ils bien se recycler ? Dans la politique évidemment ! Certains de leur confrères les y ont déjà précédé, là où il ne seront toujours pas plus crédibles. Quel tristesse pour leur avenir.
Avec les salades que ce torchon publie chaque jour on comprends qu’ils ont peur ces journaleux.
Ce torchon qui oeuvre à suicider l’Europe et la Suisse devrait craindre l’Internet. Le temps de sa déconfiture est proche.
Évidemment que les médias officiels du Propaganda Staffel ont peur des réseaux sociaux : ces réseaux sont des empêcheurs de cacher et de mentir en rond.
Prévision : les castes et monopoles vont tout faire pour les rendre inopérants.