Grèce : un mort après une bagarre entre migrants

post_thumb_default

 

Le poste frontalier d’Idoméni, passage entre la Grèce et la Macédoine, est un des lieux de transit de migrants les plus importants d’Europe. Des milliers de réfugiés y passent chaque semaine tandis que d’autres, selon leur nationalité, y sont bloqués. L’insécurité y est grandissante et les alentours du poste sont devenus un lieu privilégié de trafics en tous genres.

Ainsi, ce lundi, un migrant pakistanais a été tué au couteau par un groupe d’Afghans. Deux de ses compagnons ont de leur côté été blessés. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les agresseurs et déceler les causes de cette rixe meurtrière.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par BARDON le

    HELP, ARRETEZ, STOP, FERMEZ LES FRONTIERES SINON CE SERA LA GUERRE CIVILE DANS LES PAYS D EUROPE […]

  2. Posté par Tommy le

    Ils entrent déjà armés et les bobos continuent de brandir l’étendard de la religion de paix et d’amour.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Un dossier de traité, un !
    Le modèle de gestion paraît intéressant. A la place d’engager des fonctionnaires, distribution de couteaux de cuisine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.