Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quelle lucidité des députés Danois qui défendent leur pays pour éviter cette invasion/colonisation/destruction/suicide.
Ce n’est pas les peuples Européens qui doivent acueillir de force , contre leur volonté des millions d’africano-oriento-arabo-musulmans qui sont inintégrables, ingérables … une bombe à retardement pour nous tous et surtout pour l’avenir de nos enfants vu leur démographie irresponsable et explosive avec le regroupement familial et les problèmes ethnico-politico-religieux et communautaires.
Les pays Arabes s’en tapent…et pourtant ce sont leurs frères par la langue, la civilisation , la culture et la religion. Il faudrait les aider à la frontiere ( jordanie, liban, turquie etc…), mais jamais on aurait du laisser passer un seul…
Il faut vite réformer le droit d’asile et le durcir plus que les Danois. Il faut vite créer un statut provisoire de réfugié avec obligation de retour si on veut sauver l’Europe de demain.
Quand on veut – on peut ! Tiens, un texte présenté par le gouvernement minoritaire (!) du Premier ministre libéral (!) a recueilli 81 voix sur 109 élus présents… Les opposants dénoncent un « vent de nationalisme », le HCR « la peur et la xénophobie »… Réponse d’un député libéral : «Tant que le monde ne s’unira pas et ne trouvera pas une solution commune, le Danemark doit agir».
Bien dit, Viking ! Quelques Helvètes du PLR sont invités à ravaler leur salive et à se moucher…
Bravo, une décision responsable protégeant les citoyens. Quand la France va t elle prendre conscience du danger et prendre exemple sur ces politiciens patriotes ? un article toujours d’actualité http://www.dreuz.info/2014/10/27/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/
Bon : voilà une bonne chose de faite. À qui le tour ?