Manifestation chrétienne de Britain First dans un quartier musulman de Luton (Bury Park)

Bury Park à Luton est une zone connue pour abriter des extrémistes musulmans, des fanatiques d'ISIS, des prêcheurs de haine et des terroristes. C'est probablement le pire endroit islamisé et le plus chaud de toute la Grande-Bretagne. C'est là que le groupe Britain First est allé manifester en portant haut les valeurs chrétiennes.

Vidéo (en anglais) :

.

Source

Merci à Pierre H.

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Qui aurait imaginé cela il y a à peine vingt ans…
    Les anglais sont des croisés dans leur propre pays…
    Incroyable..l’hostilité de ces gens musulmans dont certains les poursuivaient…

  2. Posté par Jean Ducas le

    Zone de non-droits, occupée par des colons.

  3. Posté par Un observateur le

    L’immigration de populations musulmanes en provenance des anciennes colonies a commencé dans les années 1970. Ces immigrants ont apporté dans leurs valises l’Islam, mais restaient discrets car ils avaient encore peur d’afficher leur religion vu la forte identité et cohésion sociale des Anglais , leur mode de vie etc…
    Le problème fut le nombre des immigrants musulmans et les lois Anglaise inadaptées , la tolérance, la protection des libertés individuelles , d’expression etc… et surtout la conception communautaire des Anglais qui ont cru que les immigrés allaient vivre à coté d’eux en paix.
    L’Angleterre paie l’erreur de ne pas avoir exigé l’intégration et mieux l’assimilation.
    C’est un état dans l’Etat qu’on a laissé s’édifier…même Napoléon savait déjà les dangers de ce processus .C’est pourquoi , il a imposé de sévères conditions aux Juifs pour éviter ce communautarisme dangereux.
    J’espère qu’on finira par prendre des décisions dures pour éradiquer la décomposition de l’Etat et de la république qui sont gangrénés par des idéologies ethnico-politico-religieuses qu’on a laissé s’installer en Europe.

  4. Posté par Sancenay le

    Si c’était une manip policière destinée à faire sortir les “loups” du bois cela pourrait éventuellement se comprendre, encore que dans le domaine il y a assurément moyen de faire plus fin.
    Mais avec nos “amis” rossbeefs on a plus à craindre que ce soit l’inverse : une imbécile provocation à la guerre des religions si nécessaire au maintien aux affaires des crèmeries de la révolution anthropologique dans le goût” ni dieux, ni maîtres”.

  5. Posté par Tommy le

    Hip,hip, hip. Halal!
    Que ces illettrés issus de mariages entre cousins du bled retournent chez eux exercer leur profession de gardiens de chèvres!

  6. Posté par JOUFFLU le

    Magnifique initiative.
    Les Anglais manifestent comme toujours une dignité qui nous fait défaut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.