La RTS arbore le drapeau des « opposants » armés alors que l’Etat syrien est toujours en place

NDLR. La RTS prendrait-elle ses désirs pour la réalité ? En préférant le drapeau des djihadistes au drapeau officiel?

 

Le drapeau officiel de l’Etat syrien porte deux étoiles   Cela ne s’invente pas Lors du journal de 19.30, ce dimanche 24.01.2016, la Radio télévision suisse romande (RTS) a encore une fois traité l’information sur la Syrie en l’accompagnant du drapeau à trois étoiles adopté depuis 2011 par les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    La RTS est un véritable apologue du terrorisme et devrait faire l’objet d’une mise en examen pour apologie du terrorisme et soutien au moins symbolique d’une organisation terroriste. Le fait que rien n’est fait à ce sujet indique que notre pays est déjà en train de perdre la séparation de ses pouvoirs, et donc de subir une érosion de ses institutions démocratiques.

  2. Posté par Jean.- S. Gowrié le

    A M.- F. Oberson : c’est les trois à la fois. Cela fait 5 ans que cette agression, que d’aucuns appellent guerre civile, a commencé. La RTS, encore plus que d’autres “médias” s’est immédiatement rangé du côté des terroristes armés, allant jusqu’à falsifier des sujet (j’en ai les preuves). Dans une séance de “conciliation” faisant suite à une plainte que j’avais déposée, la direction de la RTS a bien reconnu tout cela. Sujets bâclés, inculture absolue et dogmatisme militant. Le cocktail est indigeste et nauséabond.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Pas seulement les étoiles , mais aussi les couleurs : bande rouge pour le syrien, verte pour les opposants.
    Soit la RTS est d’une inculture crasse,soit elle prépare mal ses sujets, soit elle a choisi son camp.
    Dans les trois cas c’est très inquiétant et inadmissible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.