Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le nouvel ordre mondial est orchestré par la franc-maçonnerie. Cela est bien connu. Entre autres, Zuckerberg (Facebook) est franc maçon. Facebook surveille, emmagasine, contrôle, censure l’information nécessaire à la mise en place graduelle du nouvel ordre mondial. Facebook sait tout sur vous. CIA FBI aussi dirigé par la Franc Maçonnerie. Je crois fermement que c’est l’ennemi à combattre. Les francs maçons oeuvrent dans tous les secteurs d’activités et ses têtes dirigeantes sont les plus grosses fortunes de la planète.
Il est en effet nécessaire de démêler l’écheveau emberlificoté du pathos des monopoles transnationaux. Le nationalisme bien compris n’est évidemment ni terroriste ni belliqueux.
Maintenant, précisons qu’anthropologiquement, le mondialisme ne tient pas debout. Pour qu’il s’établisse, il faudrait que les hommes cessent d’être “humains”, c’est-à-dire cessent de diverger et de faire des contrats. Or -et c’est heureux- la divergence naît de l’altérité fondamentale qui nous fait être nous-mêmes et distincts des autres. La conséquence est qu’il existe par nature et par culture, une tendance fondamentale de l’humain à la dissidence : “natura humana prona est ad dissendiendum”, disaient déjà les penseurs du XIIIe siècle.
Par conséquent, on peut faire l’hypothèse que par la force les grands monopoles apatrides arrivent à asservir certains peuples et fonder leur empire. Mais l’Histoire montre sans cesse que ces empires finissent par se morceler en groupes nationaux et à disparaître. Autrement dit : si l’on essaie de détruire des groupes humains (nations), on ne peut empêcher qu’il en renaisse sans cesse d’autres, par exclusion-intégration.
L’hubris des monopoles “mondialiste” est donc, par la nature même de l’humain, vouée à l’échec. Mais combien de victimes fera-t-elle avant d’échouer ? En effet, ce projet dément de mondialisation nous contraint à la guerre contre ses propres serviteurs.