6 commentaires

  1. Posté par mercier le

    Les personnes qui se disent féministes aujourd’hui …n’ont rien à voir avec les générations précédentes ( G Halimi/ S Veil/F Giroud..)…ce sont des politiques..

  2. Posté par François Pittet le

    Donc pour la féministe délatrice les femmes sont bien des objets qu’on peut violenter ?

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Bravo Monsieur Fillon ! Madame de Haas, je vous souhaite d’ête agressée un jour par des braves hommes au teint foncé qui vous montreront leur sexe circoncis. Peut-être arrêterez-vous de déblatérer des imbécillités. C’est contre votre bêtise que l’on devrait porter plainte.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Preuve que les féministes sont bel et bien un problème pour nos sociétés européennes: elles tapent sur l’homme blanc mais sont totalement silencieuses lorsque des musulmans agressent des femmes en Europe.

    Tout simplement immonde. Mais après tout, quoi de plus logique de la part d’un mouvement de gauche…

  5. Posté par Pierre H. le

    Nous faisons face à une démence collective !

  6. Posté par Vautrin le

    Je signale l’imbécile féministe Caroline de Haas pour médiocrité, bêtise, incitation à la haine raciale anti-Blancs, incitation au génocide des Européens et tentatives répétées d’être la reine des connes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.