To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Parmelin, vous qui avez vécu le quotidien de Mme et M. tout le monde jusqu’à la fin de cette année 2015, UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE SUISSE COMPTE SUR VOTRE PERSPICACITÉ ET VOTRE EFFICACITÉ.
Ah ! Yannick Buttet a trouvé un nouveau filon pour se faire valoir ! Cela ne l’empêchera pourtant pas de militer contre l’initiative sur le renvoi des criminels étrangers. Ne pas trop en laisser entrer, mais ensuite, c’est le tire-pipe ! Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, Saint Yannick veille sur eux. C’est le champion de l’opportunisme……………..juste après Darbellay…
Pour les socialistes et la gauche, quoiqu’il arrive, la Suisse doit rester le seul pays obligé de respecter le droit international…
C’est donc une pensée dogmatique, qui ne s’embarrasse pas de la réalité et donc des conséquences sur la population en général.
Pourquoi l’ont-ils renommée à ce poste…la Madame Sommaruga?…
De toute manière, elle sera obligée de se plier aux décisions du CF…qu’elle le veuille ou non..
A voir l’attitude de la droite PR-PL….?
Ils ne vont pas nous refiler ce que l’Allemagne et l’Autriche ne veulent plus..
Tout de même , au lieu de se chipoter en Europe…la quantité acceptée de réfugiés…l’UE continue son sabotage ….et laisse les frontières ouvertes…
Effectivement, nous pouvons compter sur notre pianiste fédérale SS pour diminuer l’asile en Suisse et je souhaiterais apporter des précisions à ce reportage. En effet, la lenteur chronique de nos fonctionnaires bernois m’empêche de vous informer sur les statistiques de l’asile à fin décembre 2015. Toutefois, dans ce reportage il est indiqué que 39’000 requérants sont arrivés en 2015, alors même que notre pianiste fédérale avait dit que 29’000 entrées étaient prévues en 2015 et je comprends pourquoi, elle a dû demander des rallonges financières durant toute l’année. Autre remarque, si vous ajoutez les requérants d’asile des années précédentes à ceux de 2015, la Suisse compte un total de plus de 70’000 requérants.
Ce ne sont pas des réfugiés et le PDC a, comme tous les autres partis, copieusement insulté et avec tous ses moyens combattu la seule initiative populaire qui aurait réellement limité l’immigration, à savoir ECOPOP.
Ces gens ne veulent pas limiter l’invasion, ils veulent juste faire croire qu’ils le veulent.
Ils peuvent proposer ce qu’ils veulent, malheureusement ils ne seront jamais écoutés par notre pianiste de service. Elle vient de confirmer qu’elle soutient la politique migratoire de sa grosse soeur Angela. Les préoccupations de la population suisse ne l’intéresse absolument pas.