Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a de nouveau alerté sur les risques d'attaques terroristes en France lors de son passage à l'émission C Politique sur France 5, le 24 janvier.
«Plusieurs attentats importants ont été déjoués en France ces dernières semaines», a reconnu le ministre français de l'Intérieur. Donnant un peu plus d'informations sur la nature de ces attaques, Bernard Cazeneuve a précisé qu'il s'agissait notamment «d'une tuerie dans des rues» et d'une attaque «contre un lieu de concerts».
Depuis les attentats perpétrés à Paris et à Saint-Denis le 13 novembre dernier et leur 130 morts, notamment dans la salle de concert du Bataclan, les lieux de concert sont devenues des cibles privilégiées pour les djihadistes.
Le ministre de l'Intérieur tente actuellement de pousser l'Union européenne à s'organiser d'avantage contre la menace terroriste, notamment en renforçant les contrôles aux frontières et aussi par une meilleure coopération entre les différents services de renseignement des pays membres. C'est dans cette optique qu'il doit se rendre à un conseil Justice Affaires intérieures (JAI) à Amsterdam le 25 janvier, rapporte ladepeche.fr.
Ce n'est pas la première fois que Bernard Cazeneuve rapporte que des attentats djihadistes ont été déjoués en France. Le 5 janvier dernier, il avait déclaré avoir déjà «démantelé 18 filières de recrutement» et procédé à «l'arrestation de 11 groupes qui s'apprêtaient à faire des attentats. Et depuis le printemps, ce sont six attentats qui ont été déjoués», a encore précisé le ministre.
un graphique qui interpelle http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/76/38/20151129/ob_80bad0_attentats-elections.jpg
@laurent le 25 janvier 2016 à 22h42
Pour compléter cette problématique des migrants violeurs et naturellement pourvoyeur de maladies, mais aussi semeurs de morts http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/correze-une-epidemie-de-syphilis-alarme-les-medecins-7781491178
Un CRS de la jungle de calais excédé balance à la radio : cazeneuve parle beaucoup mais il ne fait rien, beaucoup de violences, des CRS atteints de galle et de tuberculose.https://www.youtube.com/watch?v=r2s-QdEiA6A
Tous les attentats à ce jour portent la griffe gouvernementale. Ils peuvent bien se gargariser d’en avoir évité d’autres puisqu’ils les commandent en fonction d’objectifs liés aux sondages. L’autre raison c’est de faire croire à une égalité de traitement entre des musulmans terroristes un surnombre et une supposée ultra droite qui numériquement ne dépasse pas les doigts de la main. Cette manœuvre vise à perquisitionner des rigolos qui ont fait assez de tamtam pour montrer leurs armes et en parler au téléphone ou sur internet. On est ainsi en train de mettre sur le même plans ceux qui veulent se défendre contres les envahisseurs-colonisateurs et ces derniers. Une foutaise de plus d’une gauche. inféodée aux forces conspiratrices occultes, incapable d’avoir des forces de police suffisantes pour protéger les citoyens. Derrière ce genre de manoeuvres, toujours des sayanim. La même arnaque a été vécue par un agent de sécurité qui a été instrumentalisé comme un tueur possible dans l’affaire Chevaline pour laquelle ces sayanim en savent plus que la presse aux ordres. Et la Suisse n’en n’est pas exempte, ils sont deux cents à vouloir intoxiquer les électeurs et on les connaît bien ces traîtres tartarins sans frontières.
Le gouvernement français est un remarquable groupe de joueurs de pipeau….
En supposant que les chiffres de ce botoxé soient justes, cela montre le niveau de laxisme dont la France a fait preuve par le passé. Il préfère accuser l’UE de tous les maux, certes! Cette offensive lui permet de rester sourd, aveugle et muet aux problèmes causés par son gouvernement et les antécédents !
Bla bla bla…
Ouais, bon… Admettons que ce ne soit pas que de la propagande… Question : a-t-on idée de combien de djihadistes passent entre les mailles du filet ? Ce sont précisément ceux-là qui vont accomplir de sanglantes agressions, sans que les cazanoviens ne s’en aperçoivent. Telle est précisément ce qui se passe lorsque l’ennemi est dans sa communauté comme un poisson dans l’eau. Mais, chut… Touche pas à mes protégés ! C’est plus facile de tomber à bras raccourcis sur les patriotes qui, eux, ne se cachent pas.